L-Spagnol Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) 9 juillet 2013 Je m'appelle Tomas, j'ai 21ans. Actuellement en 3e année d'école d'ingénieur je souhaite intégrer l'école de Saint-Cyr Coëtquidan en tant que "Officier Sur Titre" à la fin de mon Master2. J'espère obtenir des réponses sur les quelques questions que je me pose par rapport à ma future carrière au sein des forces armées françaises. Merci à Tous. Tomas. Citer
hatonjan Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) 9 juillet 2013 bonjour et bienvenue. 3ème année d'école d'ingénieur à 21 ans ? tu veux dire 3/5 car tu compte la prépa intégrée ? Tu es dans quelle école ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
sky40 Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) 9 juillet 2013 Bienvenu Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
SvensKa Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) 10 juillet 2013 Bienvenue ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte