djeutcheu Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 salut à tous , je voudrais savoir si dans l'armée il est permis de choisir dans quel corps d'armée l'on veut appartenir ? ou alors le choix est imposé à l'avance par un haut gradé des armées ?merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Je comprends rien à la question. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeutcheu Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 je voudrais savoir si dans l'armée il est permis de choisir dans quel corps d'armée l'on veut appartenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeutcheu Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 la question est si simple à comprendre à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeutcheu Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 la question n'est pas de savoir lequel des corps d'armées choisir !! c'est plutôt de savoir si chacun peut faire son choix de lui même ou alors le choix est imposé à l'élève officier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeutcheu Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 ok, merci BTX , ça me convient ta réponse !! parce que j'aimerais bien intégré l'armée de l'air au vu de mon projet de carrière; mais bon je ne plierais qu'au choix des autorités. merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeutcheu Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 merci pour la précision BTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte