blafard Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 bonjour ! je vient me renseigné ici car sur le net je trouve pas grand chose ! j'aimerai savoir comment devient ton instructeur de self défense , krav maga dans l'armé je ne sais même pas si c'est le nom exacte de ce métier ^^ voila si vous avez des information cela m'intéresse merci blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
blafard Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 ha oui voila merci BTX donc c'est moniteur TIOR voila c'est ca que je chercher !! car les sport de combat et notamment le krav maga me passionne ! car j'avais pour projet dans la vie civil de devenir moniteur voir instructeur ! si mon niveau et mai compétence me le permette ! et ca serai intéressent pour moi de devenir moniteur voir instructeur TIOR ! je vai me renseigné :! =) merci beaucoup blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
blafard Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 je vous remiercie pour ses information ! je vas y réfléchir cette voi m'attire beaucoup ! merci blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
claudemili83 Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 vous pouvez peut être interroger le site du CNSD où, je le pense, vous pourrez trouver les réponses à vos questions...ou sur celui du CNEC de mont Louis peut être aussi ? Citer
blafard Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 d'accord je vai y faire un tour ! merci blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte