hatonjan Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Le président François Hollande a rendu hommage aux armées françaises, samedi 13 juillet, notamment aux soldats qui ont été engagés au Mali, affirmant avoir entendu "les inquiétudes" de la communauté militaire avant la présentation de la nouvelle loi de programmation. la suite sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/07/13/francois-hollande-assure-avoir-entendu-les-inquietudes-des-militaires_3447346_823448.html I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 On va voir ce qu'il va faire ... quelques chose de bien enfin ? ou encore plus nous enfoncer ? Aaaah la politique .. Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Ça me rappelle un célèbre ' Je vous ai compris' ... 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Ça me rappelle un célèbre ' Je vous ai compris' ... Hummmmm???? NAN!!! 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporalchef Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Il joue trop avec les mots, il parle des inquiétudes suite à la nouvelle loi de programmation, et celle concernant la réforme des retraites? Il a entendu?? Cela m'étonnerait beaucoup! Ceci dit ne croyez pas que je suis anti Hollande, Sarkosy avait aussi supprimé des postes, rajouté 2 années supplémentaires pour la retraite. C'est facile de taper sur des gens qui ne disent rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Ça me rappelle un célèbre ' Je vous ai compris' ... Pour Hollande, ce ne serait pas plutôt "Je vous hais, compris ?" ? :roll: Modifié 14 juillet 2013 par Wasan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Si vous êtes incapable de discuter de sujets d'actualité sans que ça dérive.... I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2013 SarkoZy... Ce n'est pas difficile pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 EN gros il a dit qu'il avait compris les inquitudes des militaires mais qu'il s'en tape complet mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 EN gros il a dit qu'il avait compris les inquitudes des militaires mais qu'il s'en tape complet mdr Trés bonne traduction :P Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Marre des analyses à deux sous. Je ferme faute de débat constructif. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés