Aaron Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Salut ! Je me permets de créer ce sujet afin de rassembler ceux qui choisissent des régiments qui recrutent pour octobre. La commission sera le 22 août. Mes résultats sportifs : LL : 10.45 PO : 15 Tr : 17 Mes voeux : 3ème RPIMa 21ème RIMa 152ème RI Modifié 15 juillet 2013 par Aaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Salut, je suis aussi sur cette com. Mes voeux : P1 - 21ème RIMa P2 - 35ème RI P3 - 1er RS Modifié 17 juillet 2013 par polska Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Tu peux mettre tes résultats sportifs ? Comme ça c'est fait :) Modifié 15 juillet 2013 par Aaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 bonsoir , es-que vous savez la date butoir pour cette commission ? Moi je passe mes test le 17 juillet donc mercredi , d’après sa sera possible que je soit sur cette commission ? Cordialement Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 bonsoir , es-que vous savez la date butoir pour cette commission ? Moi je passe mes test le 17 juillet donc mercredi , d’après sa sera possible que je soit sur cette commission ? Cordialement Normalement sa sera ok , a moins que ton CeR prenne des vacances ou d'un problème technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 LL : 7 (extremement déçu) PO : 19 Traction : 14 E1 psycho Profil correspondant au métier de soldat. Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 OK merci pour la réponse rapide , sa me rassure , mon CER ma dit qu'il part en permission en juillet mais il ma précisé qu'il me rappellera a la fin du mois de juillet donc je pense qu'il sera rentrée de permission pour la fin du mois :D Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Bonne initiative Aaron ! Le temps va être long ! Bon courage à tous 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Bien joué les 26 tractions Petcho, c'est très bien. Ton palier 7 Polska c'est pas gravissime tant que tu as E1 c'est ce qu'il faut, t'en fais pas. On va attendre, oui, comme les autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Oui, a notre tour de patienter ! Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Bonne chance les mecs . Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Merci ! J'ai tellement hâte ! D'après mon CeR il y a 34 places pour le 21eme RIMa et 24 pour le 3eme RPIMa. À confirmer. Modifié 16 juillet 2013 par Aaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 LL : 7 (extremement déçu) PO : 19 Traction : 14 E1 psycho Profil correspondant au métier de soldat. c'est possible de rentrer au 21rima avec un palier 7 au luc leger?:| soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 A mon avis sa va être dur avec un palier 7 pour combattant, mais ils ne regardent pas forcément que sa dans un dossier, la concurence, les testes psyco, les entretiens, la chance, ect ... y font beaucoup aussi Mais bravo flo pour ton LL:12 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 et sa dépend si y postule evat ou vdat... militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) C'est vrai que c'est juste mais bon, faut tenter. Je voulais vous demander ; je fais 1m76 pour 62kg, j'ai un IMC de 20.02 est ce que pour vous ça pose problème ou pas ? Car à mon entretien au cirfa mon CeR a dit qu'il fallait que je prenne un peu de poids pour porter les charges lourdes. J'espère que c'est pas grave ! Modifié 17 juillet 2013 par Aaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 non c'est pas grave, si tu sera à 66kg sa serait mieux, mais c'est pas un problème important. militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 D'accord ça me rassure car je voyais que mon CeR s'attardait là-dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 pour 1m76 tu devrai être a 66kg donc ta 4kg de moins, rien de bien grave. tu pourrais les prendre facilement. militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 D'accord. Merci d'avoir répondu à ma question, ça toupinait dans ma tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 après l'imc de 18.5 à 25 c'est corpulence normale donc tes bien. militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Oui j'ai regardé. Sinon pour intégrer une unité TAP il faut un IMC en particulier ou je suis toujours dans la norme ? Modifié 17 juillet 2013 par Aaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 T'es toujours dans la norme. Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Oui vu que je suis apte TAP. Je suis bête ... Encore 5 semaines à attendre ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2013 A mon avis sa va être dur avec un palier 7 pour combattant, mais ils ne regardent pas forcément que sa dans un dossier, la concurence, les testes psyco, les entretiens, la chance, ect ... y font beaucoup aussi Mais bravo flo pour ton LL:12 oui mais la je pense que la concurrence va être rude.. le régiment est bien situé (côte d'azur:cool:) j'ai un ami qui fais ses classes la bas apparement c'est top merci mais j'ai subi un peu sur la fin ^^ mais c'est passé donc c'est cool.. respect pour les 26 tractions : ) soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 La concurrence va être rude, ça c'est clair et net. Moi j'ai fais palier 10.45 et 17 tractions, je suis assez content de moi. Je croise les doigts pour être retenu dans mon P1 ou dans mon P2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Il y'a quel régiment pour le mois d'octobre ? J'aimerai intégrer un bataillon de chasseurs alpins. Merci d'avance Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Merci flo tsr et oui le sud sa donne envie même si on va la bas pour en chier Aaron : ta de bon résultat sa devrai être bon pour toi, sa rend fou l'impuissance car c eux qui décide :mad: Jenny: pour l'incorpo en octobre le 13 et 7bca recrute bon choix et bonne chance 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 A super. Et le 27eme bca non ? Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai fais pallier 7,45 ; parcours 20/20 ; et suspension 38 secondes. E1 Générale. Seulement rater les mathématiques. Sinon bon comportement, et combative. Et le caporal chef qui nous encadrer lors du cso a parler en ma faveur a l'évaluateur de l'entretien finale. J'ai mes chances tu penses? Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés