Aaron Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 C'est trop ça... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Encore 18 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meida Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Ouai Incorpo 35 Ri 1 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Tu va nous faire un décompte jusqu'au jour J ? XD 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Je pense pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Il faut essayer de s'occuper .. :) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion37 Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 faites du sport 1er rcp Lacrim-Né pour mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 c'est vrai que c'est long , j'en suis à J -3 1/2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Ça va passer très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Mais oui Le truc c'est juste le stress qui monte .. peur de pas être pris etc .. (Perso sur ce point là je stress pas trop mais je suis pas confiant ..) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Tkt ma poule on sera à deux au 110 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Je l'espère.. Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Sisi ça va passer tu verra et tu me payera une bière allemande pendant une perm :) 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Il ne faut jamais trop être sur .. Pas de soucis ! je te ferais découvrir l'Allemagne aussi ;) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Tu sais sa fais un ans que je galère je préfère essayer de le voir comme ça que autrement mais je le sens bien y'a pas de raison Oui avec plaisir tu a déjà étais combien de fois ? 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Moi j'ai passer mes Test en MAI j'ai postuler pour septembre refuser et donc maintenant octobre,je perd pas espoir mais je peux dire si je le sent bien ou pas car ça dépend des gens à Paris .. Ouf ! 6 ou 7 fois, je suis d'origine Allemande mais je connais pas la région de Dona' ^^ Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Mon cer ma dis que c'était une superbe région , hâte !!!! 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Une ville jeune et dynamique oui effectivement :) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 L'allemagne magnifique pays, langue, culture... 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 (modifié) J'ai appelé le CIRFA donc le Major va prévenir Rennes que j'ai 2 vœux au lieu de 3 du fait que le 3ème RPIMa ait annulé son recrutement pour octobre. J'ai demandé, il recrute pour novembre et de nombreux candidats ont donc voulu reporter leur candidature pour le 3ème RPIMa. Pour ma part, je garde mes deux vœux ! P1 : 21ème RIMa / P2 : 152ème RI :D Modifié 5 août 2013 par Aaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Y'a beaucoup de candidat qui on annuler leur candidature octobre pour suivre les rpima en novembre ? Une chance pour nous ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 J'ai pas le nombre exact mais ce que je sais c'est que ceux qui voulaient à tout prix le 3ème RPIMa vont prolonger l'attente d'un mois ! On a une chance oui c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Plus qu'à croiser les doigts 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Ça va arriver vite, encore 17 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Good pour nous !!!! 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Je l'espère comme vous ! Mais le 21 rima reste un régiment très demandé ! :( 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Le Rima reste très très demander oui... C'est une raison pour laquelle je n'est pas demander l'un d'eux et aussi car ça ne m'attire pas trop . Sur cette comm' les régiment les moins demander sont le 1 Tir et le 110 Ri (car celui ci est en allemagne et donc loin de certains,les températures froides l'hiver etc ...) :) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Idem pour moi sky40 le 152 aussi n'est pas très demander d'après mon cer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Exacte ! J'espère que cette commission fera des heureux ! 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Croisons les doigts ! Dans deux semaines le verdict tombera ! :) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés