Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 22 août 2013 - Incorporation octobre 2013

Messages recommandés

• Réponses 614
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Mais oui :) Le truc c'est juste le stress qui monte .. peur de pas être pris etc .. (Perso sur ce point là je stress pas trop mais je suis pas confiant ..)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Il ne faut jamais trop être sur .. :) Pas de soucis ! je te ferais découvrir l'Allemagne aussi ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Moi j'ai passer mes Test en MAI j'ai postuler pour septembre refuser et donc maintenant octobre,je perd pas espoir mais je peux dire si je le sent bien ou pas car ça dépend des gens à Paris .. :)

Ouf ! 6 ou 7 fois, je suis d'origine Allemande mais je connais pas la région de Dona' ^^

" Ne pas subir "

J'ai appelé le CIRFA donc le Major va prévenir Rennes que j'ai 2 vœux au lieu de 3 du fait que le 3ème RPIMa ait annulé son recrutement pour octobre. J'ai demandé, il recrute pour novembre et de nombreux candidats ont donc voulu reporter leur candidature pour le 3ème RPIMa.

Pour ma part, je garde mes deux vœux !

P1 : 21ème RIMa / P2 : 152ème RI :D

Modifié par Aaron

Le Rima reste très très demander oui... C'est une raison pour laquelle je n'est pas demander l'un d'eux et aussi car ça ne m'attire pas trop . Sur cette comm' les régiment les moins demander sont le 1 Tir et le 110 Ri (car celui ci est en allemagne et donc loin de certains,les températures froides l'hiver etc ...) :)

" Ne pas subir "

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...