Kez59 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Ça va être chaud pour le 21 rima y'a beaucoup de monde :/ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Restons confiant, tout va bien se passer les gars. Moi c'est ma 1ère com' et j'espère que ce sera la dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Je l'espère aussi ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 1er commission pour moi aussi. Oui toujours garder confiance ;) 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Moi c'est ma deuxième et je veux que ce soit la dernière .. Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Petcho si ça ne passe pas avec ton sport je comprend pas ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Au CSO les cadres ont dit que j'étais un candidat combatif car pour le LL et les tractions j'ai tout envoyé et je me suis vraiment donné à fond, du coup mon CeR me l'a répété au CIRFA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 C'est ce que je me dit mais la décision revient à paris et la tout peut arriver ! 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 C'est un bon point :) 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Bon point aaron allez on finira ensemble pour les classes 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 J'espère aller au 21 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Je l'espère pour vous les gars 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Pourquoi le 1 RTir est pas trés demandé d'après vous ? Car sa a l'aire d'être un bon régiment Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Sa n'a rien a voir avec le regiment c'est juste qu'il et placer à l'extrême Est de la France tout comme le 152 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Voilà exactement. Après faut prendre en compte que beaucoup de candidats veulent un régiment près de leur domicile ^^ Moi je prends le risque de vouloir aller à + de 1100 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Sur mon dossier c'était marqué "personne trés motivée, excellente condition physique, intelligent, digne de confiance" Et c'est pas passé x) désolé de plombé l'ambiance mais moi jreste sur ma réserve awul paris a le dernier mot. 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Je suis comme toi Nap,j'ai un dossier solide et il n'y avait que du bon sur moi (a part le test spatial) et pourtant ... aprés on est tomber sur une grosse comm' Nap,énormément de monde et trés peu de places .. Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 A OK , moi mes trois vœux sont tous a peu près a 800 km de chez moi Moi c'est ma première commission et j’espère la seule , je croise les doigts Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion37 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Moi Je Vais Vers La Frontiere Espagnol, Pour Les Cartouches De Clope C Est Bien :) 1er rcp Lacrim-Né pour mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Napnap76 tu me donne envie de pleurer avec ton poste !!!!!!!!!!! Mdr et oui comme quoi rien ai gagner :shout: 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Mdrr scorpio37 tu vas à flinguer ta solde à cause de cette saloperie Oui petcho rien n'est jamais acquis d'avance, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit hihi 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meida Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Nan sa c'est sur rien est gagner , mon cer m'avait dit que j'avait toute mes chance pour la com' de septembre et c'est pas passé ^^ Incorpo 35 Ri 1 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Sa rend fouuuuu !!!!!!!:lol: 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 La même pour moi .. C'est à Paris que tout ce décide :) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 moi pour pas que sa me rend pas fou , j'essaye de pas trop y pensé et d'avoir des journée bien remplie , mais c'est obliger qu'on y pense au moins une fois dans la journée :shout: Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Obliger effectivement ! Sinon, niveau préparation physique vous faites quoi ? :) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Je fais du sport chez moi , pompe , traction , et de la course à pied , 1h / 1h30 tout les 2 jours 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Moi 3 entraînements de lutte par semaine avec toujours à la fin une bonne PPG et un footing les week end dans les montagnes d'Auvergne ;) 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Bien bien ! Je commence la méthode Lafay "TURBO" lundi prochain moi +1h de course trois par semaines (2 fractionné et 1 normal), jusqu'à vendredi et ce depuis 1 mois je faisais 1h de course 3fois pas semaine + programme amstrong (tractions) et exercice avec haltères uniquement (biceps,dorsaux,triceps,épaules etc ..) abdominaux et tout ce qui suit Mon entraîneur de boxe thaï m'à orienté vers la méthode LAFAY "TURBO" qui se fait quand on à déjà un certain niveau physique alors je vous souhaite une bonne préparation physique ! :) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion37 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Moi Je Fais Des Tractions Et Course A Pied Avec Seance De Fractionner 1jour Sur 2 Et Weekend Repos. Aujourdhui Cetait Footing 1heure Plus Seance De Gainage Avec Etirements Qui Va Avec. 1er rcp Lacrim-Né pour mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés