Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 22 août 2013 - Incorporation octobre 2013

Messages recommandés

• Réponses 614
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je suis comme toi Nap,j'ai un dossier solide et il n'y avait que du bon sur moi (a part le test spatial) et pourtant ... aprés on est tomber sur une grosse comm' Nap,énormément de monde et trés peu de places ..

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

moi pour pas que sa me rend pas fou , j'essaye de pas trop y pensé et d'avoir des journée bien remplie , mais c'est obliger qu'on y pense au moins une fois dans la journée :shout:

Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre :D

Premier toujours Premier

Bien bien ! :) Je commence la méthode Lafay "TURBO" lundi prochain moi +1h de course trois par semaines :) (2 fractionné et 1 normal), jusqu'à vendredi et ce depuis 1 mois je faisais 1h de course 3fois pas semaine + programme amstrong (tractions) et exercice avec haltères uniquement (biceps,dorsaux,triceps,épaules etc ..) abdominaux et tout ce qui suit :) Mon entraîneur de boxe thaï m'à orienté vers la méthode LAFAY "TURBO" qui se fait quand on à déjà un certain niveau physique alors je vous souhaite une bonne préparation physique ! :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...