Kez59 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Vous avez appeler ou ils ont appeler ? 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Mes perms non ça va j'ai de la famille en France et aussi proche de la frontière de l'allemagne . Et perso c'est mon adjudant - chef qui m'a appelé. 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 (modifié) dac, super ça :) Modifié 22 août 2013 par Kez59 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 C'est looooooooooooong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidajax Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, nouveau sur le forum, mon CER vient de m'appeler et j'ai été accepter a mon 1er vœu au 110e RI, et je suis très content car c’était mon 1er choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Félicitation et va te présenter 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Félicitation :) 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidajax Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 merci a vous et j’espère que sa sera bon pour vous aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Vous croiez qu'il faut que j'attende mon cer lundi quand il rentre de vacance ou que je peut appeler mon cirfa maintenant pour savoir ..? Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 tu peux télèphoner, ou tu tombes sur un sympa ou pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Moi j'appelle avant la fermeture du CIRFA. Appelle mec, ça te coûte rien . Modifié 22 août 2013 par Aaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Bonjour à tous, Félicitations à ceux qui sont pris. Je vous suis depuis un moment, et je croise les doigts avec vous mais en secret depuis une vingtaine de jour. Je m'inscris, un peu tard, mais vieux tard que jamais je suis aussi sur la comm' avec, un dossier E1 Général et en sport LL:10.30 PO 17/20 Tr: 13. Mais choix sont: 1.3ème RIMa 2.35ème RI 3.16ème BC. J'ai appelé mon CIRFA et les réponses tomberont demain matin, pour moi et ceux de mon CIRFA. Bon sur ce je vais rapidement me présenter! ;) Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Désolé du double post mais il m'est impossible de rédiger un sujet dans la partie présentation... :roll: Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Pas beaucoup de réponse aujourd'hui, peu de candidat sur cet commission j'ai l'impression. Tenez nous informer. Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent95 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Citation Bonjour à tous, Félicitations à ceux qui sont pris. Je vous suis depuis un moment, et je croise les doigts avec vous mais en secret depuis une vingtaine de jour. Je m'inscris, un peu tard, mais vieux tard que jamais je suis aussi sur la comm' avec, un dossier E1 Général et en sport LL:10.30 PO 17/20 Tr: 13. Mais choix sont: 1.3ème RIMa 2.35ème RI 3.16ème BC. J'ai appelé mon CIRFA et les réponses tomberont demain matin, pour moi et ceux de mon CIRFA. Bon sur ce je vais rapidement me présenter! tu es a quel CIRFA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Toi tu es duquel? Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent95 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Paris et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Non retenue ... Après tout les efforts que j'ai fais enfin bref 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je suis retenu au 21ème RIMa de Fréjus ! . Pour ceux qui ne sont pas retenu ce sera pour une prochaine fois, je l'espère pour vous. Modifié 22 août 2013 par Aaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Putain je vais être marsouin au 3ème RIMa!!!! Aaron on a de la chance!!! On va porter l'ancre d'or!!! Mon CIRFA est celui de REIMS. Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Oui ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor11hxc Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Félicitations moi aussi je suis accepter je vais au 3ème rima :D Incorporation au 3ème RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Citation Non retenue ... Après tout les efforts que j'ai fais enfin bref Ton Cer ta dis pourquoi tu n'était pas retenu? Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Non Il y avais 19 postulent pour 30 place au 110 faut pas déconner .. Mon dossier et loin d'être dégueulasse , je pense avoir montrer ma motivation a repasser une deuxième fois au cso Soit j'attend fin septembre pour savoir si il y a un désistement pour le 110 soit je me met sur la prochaine com Modifié 22 août 2013 par Kez59 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor11hxc Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Tu as raison kez59 n'abandonne pas tu y arrivera mais c vrai que pour le nombre de demande ils auraient pu te laisser une chance de prouver que tu en voulais . Incorporation au 3ème RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Kez59, je suis de tout cœur avec toi, je connais la déception de ne pas être pris à plusieurs commission mais tôt ou tard, ça paye!!! Je dis pas que c'est rien, mais garde la foi, l'ami!!! Razor11hxc, tu veux qu'on passe en MP? Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innocuous Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Je suis desole pour toi gros Sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 J'ai surtout le moral dans les chaussettes 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 c'est quand même pas cool pour toi, surtout 19 candidats pour 30 places ... et c'est 19 candidats incorporé pour octobre ? Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Je ne sais pas 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés