Aaron Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 C'est Paris qui rend le jugement. À l'entretien au CIRFA mon CeR a dit : "Si c'était moi qui décidait, vous serez directement retenu, et où vous voudrez". J'ai de bons résultats mais bon, j'attends le 22 aôut. Tu as tes chances, à peu près comme tout le monde mais c'est Paris qui décide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 le 27bca c'était pour septembre, il recrute pas en octobre malheureusement. Oui tu à toute t chance t resultats son bon, tu es en plus E1 au général :D 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Après si je suis pas retenu pour le 3ème RPIMa, c'est pas grave, car le 21ème RIMa m'attire énormément . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Tu m'étonne !!!! Rima, rpima, bca sa envoi !!!!! 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 C'est clair. Mais après c'est pas dit qu'il y ait énormément de demandes pour le 3ème RPIMa comme le dit mon CeR, car si le candidat est faible en sport, c'est pas la peine de le présenter. Après je suis confiant mais je vends pas la peau de l'ours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 J-30 les amis ;) 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 salut tout le monde mon CER vient de m'appeler , j'ai rendez-vous avec lui le 1 aout pour faire mes vœux , d’après vous sa sera pas trop tard pour la commission de 22 aout ? Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 en principe tu es dans les temps pour l'envoi de ton dossier à la com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 a sa me rassure , merci pour la réponse Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 es-que d'après vous j'ai des chances d’être accepter dans un régiment paras vu mes test sportif et que je me suis complétement planter aux test spatial ? et d'après vous il y aura beaucoup de concurrence sur cette commission pour le 3 RPIma ? Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 ils sont bien tes tests sportif mais pour le test spatial si tu t'est planté je crois que c'est e3 en psycho ( a confirmé ) et la c'est pas dramatique mais sur le dossier sa craint .. soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Jordan je pense qu'il y aura beaucoup de candidat pour le 3eme RPIMA. Si tu as foiré le spatial sa craint car effectivement tu seras e3 et la.......c'est le drame ;) Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixbulles Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) salut, mes résultats sont: E1 LL= 9.45 PO= 19 T= 16 et je postule pour 3°RIMa, et 6°RG Modifié 24 juillet 2013 par sixbulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Merci pour vos réponses, sa m ' inquiète vachement , on verra bien se que mon CER va me dire le 1 août Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 en tout cas j’espère pouvoir intégré le 3 RPIma car c'est mon rêve et en plus je crois que c'est le seule régiment paras pour octobre :( Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Je vous rejoins sur cette comm, ça sera ma 2eme comm: P1 21 rima P2 3 rima P3 35 ri Bonne chance à tous :) 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 bonne chance à toi ! j-24 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Moi plus mon cer sera en vacances de fortes chances d'avoir la rep que le 2 septembre dure^^ 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Essais de voir avec lui si il y a possibilité que quelqu'un d'autre du Cirfa puisse te donner la reponse 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Oui normalement I'll y aura quelqu'un pour me la dire :) 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 impeccable ! et s'en indiscrétion pourquoi la première commission n'est pas passée? 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Aucune idée^^ Meilleurs que moi dans la concurrence tout simplement :( 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Je te rejoins Napnap et les autres ! P1: 110 Ri P2: 7 bca P3: 152 Ri C'est aussi ma deuxième commission :) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Bonne chance sky faut que ça passe cette fois ci :) 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Je confirme ! Mon Cer m'à dit "ne désespère pas,si tu n'as pas étais pris c'est aussi que tu étais en fin de liste et il n'y avait déjà plus de places presque ..." on croise les doigts hein ! T'as fais une lettre de motivation Napnap ? (Moi oui ) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Je fais un point sur les régiments qui recrute en octobre ! Combattant TTA: 110 RI 13 BCA 152 RI 16 BC 1 TIR 3 RIMA 7 BCA 21 RIMA 35 RI Brancardier secouriste: 61 RA 35 RI 1 RHC 1 TIR Sapeur de combat: 6 RG Voila :) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Faut jamais baisser les bras Non pas de lettre mais apparemment notre cer écrit un pavet pour décrire notre état d'esprit, motivation, etc... Après pour la lettre je l'aurai sans doute pas mieux faite^^ 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meida Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) N'ayant pas été prit pour l'incorpo de septembre ( 8Rpima , 1 RCP , 35Ri ) je retente ma chance en octobre pour : 1: 3Rpima 2: 21 Rima 3 : 35 Ri Au CSO j'ai fait LL:9,30 19 Traction 10 au PO Si tu est du havre Napnap tu doit avoir le major en CER comme moi ^^ et elle a du te dire que seul 1 sur les 4 candidat a été prit pour l'incorpo' de septembre En espérant que cette fois si ce soit la bonne . Modifié 29 juillet 2013 par Meida Incorpo 35 Ri 1 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Meida le 3 rpima ne recrute plus ... Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meida Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Abon ? Mon CER ma dit que oui a 14h cette apres midi Incorpo 35 Ri 1 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés