razor11hxc Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Le faux marnais je tais envoyer un mp :) Incorporation au 3ème RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 dac :/ Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Razor, je t'ai répondu. Pixiis, mon résultat est officieux car mon résultat n'a pas encore été rentré dans les ordis. Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Salut tout le monde, je suis trop content je suis pris à mon premier voeux qui est le 1RTir, :D Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor11hxc Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 felicitation jordan33 :p Incorporation au 3ème RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Accepté au 110 RI les gars je suis trop content Désolé pour toi Kez ... courage ! Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 plus je voie vos réponse plus je suis impatient de savoir la mienne xD mdr Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 tu là quand la tienne ? On y est tous passer t'inquiète ^^ Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 je les lundi :'( ! peut-etre demain si le cirfa m'appel mais ça m'étonnerai ! j'espére que le BCA ça va le faire ! sinon ça serra peut-être le 110e ! Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Félicitation 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercoconuts Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Je suis pris au 3ème rima, bon courage a tout ceux qui sont dans l'attente. (2ème comission pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Bonjour Au vu du nombre de pages pour cette discussion, que pensez-vous à la fermeture de celle-ci et à la création d'une nouvelle afin de faire un point? Bien entendu on pourra mettre en lien cette discussion pour renvoyer les intéressés à ce qui aurait été dit précédemment. Félicitations et courage à vous tous. T. 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Je pense que ce serais une bonne chose de faite ! Je créer la page nouvelle Tim ;) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 fais tourner le lien des que tu la fais :) Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Super, merci voici: https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=219499#p219499 Edit: Je ferme celle-ci ;) 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés