Kez59 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Dans combien de temps ferme t'il les demande de recrutement pour la com du 22 ? 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Jeudi ça ferme il me semble Il ferme généralement 15 à 20 jours avant la commission car notre dossier passe en commission régionale d'abord et part à paris après :) Modifié 30 juillet 2013 par sky40 Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Avec les vacances il ne va pas y avoir beaucoup de monde à cette com je pense , surtout pour le 110 ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 a bon pourtant c'est écrie que ces l'un des régiment le plus qui part en opex , je me renseigné-ré jeudi a mon CER Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) jordan si tu es intéresser par le 1 RTir Régiment parmi les plus projetés de France, le 1er RTir est régulièrement désigné pour former l’ossature d’un groupement tactique interarmes dans le cadre des opérations extérieures, notamment au Liban, au Kosovo, au Tchad, en Afghanistan et en Côte d’Ivoire. Il peut être amené à y remplir des missions allant de la coercition par la force (opérations de sécurité, de guerre ou de maintien de la paix) à la maîtrise de la violence (opérations de secours d’urgence et de maintien de la paix). Le régiment est également projeté dans le cadre des missions de courte durée dans les départements et territoires d’outre-mer, où il accomplit des missions de souveraineté, notamment dans le cadre de l’opération Harpie en Guyane. Enfin, il participe aux missions de sécurité intérieure dans le cadre du plan Vigipirate et aux missions de secours et d’assistance aux populations en cas de catastrophes naturelles (tempêtes, incendies, inondations, marées noires). http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/infanterie/1er-regiment-de-tirailleurs Modifié 30 juillet 2013 par Kez59 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 et le 35 Ri a l'aire pas aussi , quand penser vous ? Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 jordan si tu es intéresser par le 1 RTir Régiment parmi les plus projetés de France, le 1er RTir est régulièrement désigné pour former l’ossature d’un groupement tactique interarmes dans le cadre des opérations extérieures, notamment au Liban, au Kosovo, au Tchad, en Afghanistan et en Côte d’Ivoire. Il peut être amené à y remplir des missions allant de la coercition par la force (opérations de sécurité, de guerre ou de maintien de la paix) à la maîtrise de la violence (opérations de secours d’urgence et de maintien de la paix). Le régiment est également projeté dans le cadre des missions de courte durée dans les départements et territoires d’outre-mer, où il accomplit des missions de souveraineté, notamment dans le cadre de l’opération Harpie en Guyane. Enfin, il participe aux missions de sécurité intérieure dans le cadre du plan Vigipirate et aux missions de secours et d’assistance aux populations en cas de catastrophes naturelles (tempêtes, incendies, inondations, marées noires). http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/infanterie/1er-regiment-de-tirailleurs oui je l'est lu sa , en lisant tout sa il a l'aire bien mais d'autre dise que moyennement , c’était pour avoir un avis . En lisant sa il donne vraiment envie Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 35 eme RI j'avais fais ce choix là l'an dernier , il a l'air sympa aussi 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Hantojan, vous ne connaissez pas nos situations actuelles alors c'est facile de dire "qu'à un mois près" c'est rien. Ça fait plus d'un an et demi que j'ai un dossier a l'armée de terre en plus de ça. Donc un mois + un mois + un mois, au bout d'un moment a chiffre... Mise à part ça il est vrai qu'attendre un mois de plus pour changer sa vie, c'est rien, mais il faut prendre en compte sa situation actuelle. Et merci pour vos réponses. Mais c'est vrai qu'attendre d'être sous off pour passer le "stage" para c'est tendu... J'hésite à prendre le 21 rima ou attendre un para pour novembre et ce n'est même pas sûre :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 john tu en a discuter avec ton cer ? 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 c'est claire le 35 RI a l'aire bien aussi , comme part hazar tout ces régiment sont a l 'opposer d'où j'habite ( Bordeaux ) mais bon Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 a oui sa fais une trotte ^^ pas évident en commission ... 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 et en train sa mes 8 heures de trajet sa fait que sur une perm de 48 heures , tu enlève le temps de trajet au final y te reste plus grand chose de ta perm :blush: Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 kez59: on ce verra peut être au 16 ; militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) peut être frenesie, tu sais je vous es beaucoup suivie , je n’était pas inscris sur le forum mais je vous suivais héhé félicitation encore tu dois avoir hâte ? Modifié 30 juillet 2013 par Kez59 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 ah oui hâte et un peut d’appréhension aussi, ce qui est normal. tu nous espionner lol militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Oui j'en ai parlé, mais il ne peut pas faire grand chose, c'est pas lui qui décide malheureusement. Donc à moi de faire un choix mais c'est très dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 oui je vous espionné ^^, depuis un bon moment mais j'attendais d'avoir repasser le concours pour m’inscrire ;) 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Oui j'en ai parlé, mais il ne peut pas faire grand chose, c'est pas lui qui décide malheureusement. Donc à moi de faire un choix mais c'est très dure. tu m’étonne :happy: 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Petite question (ce qui amènera sans doute une petite réponse lol bien que je suis preneur sur les grandes xD) : Mon CER est parti en vacance. Son retour est programmé Mardi. Y a t il un moyen pour que l'on puisse tout de même posé ma candidature pour la com' du 22 août? Je vise le 6eme RG c'est pour cela. "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 quand les cer sont en PLD ils donnent leur dossier a un collègue , donc appel le cirfa et demande a voir son remplaçant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Chose que j'ai faite avant de poster la seule solution que l'on m'est donné c'est de l'appelé mardi matin à la première heure (comme il n'a pas encore recu mes resultats du cso peut être qu'il n'a pas donné mon dossier je suppose) "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 j'ai déjà eu ce problème, j'ai du attendre son retour ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Slt quand vous parliez de passer d'un rima vers un rpima c'était le 1? mais mon cer m'a dit que les mutations se faisait en général après un séjour outre mer de 1 ou 2 ans 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Slt quand vous parliez de passer d'un rima vers un rpima c'était le 1? mais mon cer m'a dit que les mutations se faisait en général après un séjour outre mer de 1 ou 2 ans C'était le 1? c'est à dire ? C'est exact et c'est le plus souvent des sous off .. il y à des conditions a remplir pour pouvoir intégrer un Rpima quand on vient d'un RIMA Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Jparle du 1 rpima Que sont ces conditions? Mon cer est passé du 21 rima au 8 rpima après un séjour à djibouti mais c'est trèa rare. 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Ah ok . Bah tu peux passer du 21 RIMA au 8 Rpima par exemple comme ton Cer mais sous certaines conditions bien précises oui ... je ne connais pas exactement ces conditions .. Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Chose que j'ai faite avant de poster la seule solution que l'on m'est donné c'est de l'appelé mardi matin à la première heure (comme il n'a pas encore recu mes resultats du cso peut être qu'il n'a pas donné mon dossier je suppose) oui , s'ils ont pas tes résultats tu peux pas avoir un rdv . c'est vrai que j'etais dans le mm cas , mais j'avais fait mon CSO 4 mois avant ses vacances et c'etait prévu que mes choix soit fait avec son remplaçant mm s'il avait déjà fait mes choix d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 J'espére etre retenu au 21 et 3 rima ça serait déjà un bon début^^ 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 C'est clair , on croise tous les doigt 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés