Regis66 Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour Je fais un sujet pour savoir par rapport aux tests que l'on passe avant de pouvoir intégrer l'armée de terre et l'un de ses prestigieux régiment Quelle note faut il avoir pour pouvoir avoir l'honneur de pouvoir avoir en vue plusieurs régiments et catégories ? Quelles sont les impacts que les notes apportent à notre futur carrière dans l'armée ? Moi exemple j'ai mes test à Lyon fin septembre, et je souhaiterais pouvoir avoir un niveau pouvant m 'ouvrir la possibilité d'intégrer le régiment que je souhaite le 1er RCP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis66 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Non rien ne sert d'etre très bon pour intégrer le 1er rcp juste avoir de l'endurence un peu de force et un peu de mentale et sa le fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Personnellement on nous demande sa pendant les classes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2013 il y a une grosse différence , entre ce qu'on demande pendant des classes ,et ce qu'on demande pour être admis dans un rgt par Paris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2013 il y a une grosse différence , entre ce qu'on demande pendant des classes ,et ce qu'on demande pour être admis dans un rgt par Paris . Surtout quand on est nombreux a vouloir intégrer ce regiment , beaucoup de dossier sont sans suite je pense.. Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte