nicolas-etoo Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Bonsoir. Alors voila je vous expose mon problème. Etant été dans l'armée de terre depuis 5 mois dans un régiment d'infanterie, j'ai résilié mon contrat. je m'explique :la spécialité "combattant" ne me plaisant absolument pas, j'ai donc demandé un changement de spécialités ,qui est donc le combats artillerie. Après 3 compte rendu, la demande n'a pas été accepté par mes supérieure. De ce fait,m'aiment vraiment pas cette spé , j'ai donc quitter avec regret l'armee. cela dit, lors de mon circuit de départ , plusieurs personne m'ont dit de me re-engagé et cette fois dans la bonne spécialité. J'ai donc téléphoner a mon cirfa pour lui demandé et m'a dit que je n'est plus possible. alors voila ma question est : est-ce frai que je ne peut plus me ré-engagé ? Si oui ,comment ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 tu es resté en métropole ou retour sur les îles ? pour pourvoir te ré engager ds l'artillerie , il faut que le cirfa accepte de réouvrir un dossier d'engagement, tt ce qui pourrait bloquer c'est que ton dossier soit plombé par des fautes ? tu as dénoncé ou résilié ton contrat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Tu es beaucoup intervenu sur ce forum, avant de t'engager, puis après. Tu n'étais pas sûr de la spécialité avant, tu voulais une mutation, puis tu voulais les RH, maintenant tu parles de combat artillerie, bref tu n'es pas constant. Si tu as fait preuve de la même inconstance auprès de ton CER, cela explique sa réponse. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai arrêté pendant ma période probatoire de 6mois... non je suis rentré a la réunion. "Auréliane" , les bureaux j'avais demandé avant mais vu que sa ne bouge pas j'ai préféré l'artillerie. Et avant de dire que je ne suis pas constant, il fallait être la lors de mes entretiens avec mes chefs avant de dire cela !!!! Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2013 donc si tu as dénoncé , oui tu peux refaire un dossier, mais pas croire qu'ils vont accepter un evat , tu auras au mieux un vdat . maintenant il faut attendre au moins 3/6 mois , et surtout convaincre ton cer de refaire avec toi un dossier .......... mais pas evident.surtout venant des îles , tu as déjà couter cher à l'état :/ et pour rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte