Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà je vous écris aujourd'hui pour savoir si il y avait des personnes qui passeraient comme moi à la session de sélection du 6 Août à la caserne de Nansouty, histoire de faire éventuellement un peu connaissance.

Bonne journée à vous.

Cordialement.

Itakte.

Posté(e)

Salut!

Je passe également les tests au CSO de Bordeaux ... mais le 5 Août. Vu que c'est sur plusieurs jours, je pense qu'on parle bien de la même session. :unsure: Je suis de Pau.

Posté(e)

Vous êtes mis en groupe c'est un cercle un groupe arrive l'autre repars vous allez vous croiser que pendant les pauses au mess ou pendant les longues ! Phase d'attente.

Toute façon vous en faites pas vous vous faites vite des amis a l'armée

Incorporation 13ème Régiment du Génie le 1er Août

Posté(e)

Bon eh bien bonjour à tous!

Je postais un dernier petit message sur ce topic pour souhaiter à toutes les personnes qui le passeront avec moi ces tests un bon courage et une bonne chance!

Posté(e)

Et faites attention à votre comportement,soyez à l'heure des rassemblement pour manger etc ... :)

Bonne chance à vous !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...