quentindu13009 Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjours =) J'aimerai devenir conducteur de chars mais le problème est que j'ai des lunettes je suis " astigmate et myope " et je n'ai pas de soucis du coté de la vision binoculaire. Donc ma question serai: - pourai-je avoir la possibilité de faire cette vois là dans l'armée de terre ? - est-ce que les lunettes sont permis ? j'ai vu qu'il était écrit "Pour être pilote d'engin blindé, tu dois avoir une acuité visuelle de 6/10 pour chaque oeil" mais ça serai avec ou sans lunettes ? Je viens de faire un test sur la toile ( http://www.guide-vue.fr/glossaire/acuite-visuelle ) est j'ai 8/10 oeil GAUCHE et l'oeil DROIT 4/10 (SANS lunettes) oeil gauche 10/10 et oeil droit 8/10 (AVEC lunettes) à me répondre rapidement. Quentin.
hatonjan Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) 21 juillet 2013 merci de ne pas multiplier les messages partout ! j'ai déplacé votre message au bon endroit (partie médicale), il suffit là bas. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés