darknight72000 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Logé nourri oui, pas de charges annexes, juste téléphone, clope, assurance, et je fait rien pendant les perms^^ Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Rafikh Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Dit toi que c'est 250 d'argent de poche, certain n'économise même pas ça a la fin du mois dans le civil. Citer
Clairon Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) clope Arrêtes aussi, 180 € d'économisés par mois et une bien meilleure santé avec de bien meilleurs résultats en FGI ... que du bon .... Modifié 2 septembre 2011 par Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Fred-104 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Plus facile à dire qu'a faire :/ Citer Soutenir au plus haut
darknight72000 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Oui, ca fait des années que j'essaye.... Je pense que si j'arrive a entrer en alpin ca vas passer tout seul^^ L'air pur et tout et tout! (après pour Rafikh, comme je vais quitter mon taf avec encore 3 semaines de vacances a prendre, j'aurais quelques économies, en fait, c'est essentiellement pour savoir comment vas se gérer le truc, pour que je puisse m'organiser, je peut même vivre sans argent pour 3 mois, mais j'aime bien être organisé, l'habitude quand on est propriétaire ) Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Rafikh Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Quand on veut on peut. Je sais de quoi je parle. ;) Citer
Fred-104 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 :lol: Je l'attendais celle là Si tu a réussi, tant mieux, j'ai déjà essayé, ca n'a pas marché, tout le monde est different ;) Citer Soutenir au plus haut
darknight72000 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 bah possible que je le veuille pas vraiment pour l'instant.... Ca fait 14 ans que je fume, et ca fait un peu parti de ma vie... Donc suite a un gros changement, j'y arriverai peut être, mais pour l'instant, en rajoutant le "stress" de l'attente de la commission, ben non, ca vas pas être possible Bref au niveau du sujet, 1* fraction de la solde pendant trois mois (FGI) puis régularisation courant de l'année. 2* prime d'engagement au alentour de 12 mois et 1 jour suite a la signature du contrat 3* fumer c'est mal... Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Rafikh Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Oui c'est sur, ca fait un peu cliché. ^^ Citer
hugo740 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Quand on veut on peut. Je sais de quoi je parle. Cela fait maintenant 4 mois que j'ai arrêter le tabac en tout genre.... :+ Il faut simplement de la volonté! J'me suis dit qu'à l'armée j'allais en chier, alors ça m'a arrêter net. Courage, gspr que vous battrez cette merde aussi un jour :lipssealed: Je rentre chez les alpins, c'est vrai que l'ai pur de la montagne, à plein nez, il n'y a rien de mieux. Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
upandown Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai arreter ya 1 ans et 1 mois esprit de compétition > envie de fumer Citer
hugo740 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Congratulation!!! :) Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
RomainDL Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai pas fumer depuis 17 ans, j'en ai 17 :) Citer
hugo740 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 :lol: Bravo bravoooooo. Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
Julio Posté(e) 5 février 2014 Signaler Posté(e) 5 février 2014 Pour ma part ( histoire de revenir au sujet ) j'ai toucher 1067€ de prime d'engament au 15eme mois de service et je vien de toucher un complément de 381€ de prime d'engagement a 4 ans de service. Je suis suis engager pour 5 ans depuis le 2 février 2010. 1 Citer
Apitxi Posté(e) 20 août 2017 Signaler Posté(e) 20 août 2017 je re up le sujet au cas ou... la prime d'engagement pour un contrat de minimum 3 ans est de 1067 euros net, je l'ai eu le mois dernier Citer
Dani Posté(e) 20 août 2017 Signaler Posté(e) 20 août 2017 il y a 2 minutes, Had a dit : Déterrage de compétition. Surtout pour avoir la même info Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte