Danté Posted September 21, 2023 Report Share Posted September 21, 2023 Bonjour , j'aimerai avoir quelques renseignements . Actuellement en contrat VDAT j'ai décidé de dénoncer mon contrat je voulais savoir si une fois civil je recevrai les primes de terrain que j'ai effectué lors de ma FGI ( 20 jours ) , ainsi que les quelques jours de somme non perçu du premier mois . N'ayant eu que 500 € le premier mois et 750 € le suivant sa me fait pas mal chiée ! Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted September 21, 2023 Report Share Posted September 21, 2023 (edited) Lanceur Thermobarique à 3h, aux abris ........🪖 Edited September 21, 2023 by Clairon 2 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 21, 2023 Report Share Posted September 21, 2023 DANTE S'appliquera pour vous le principe du "prorata temporis". BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted September 21, 2023 Report Share Posted September 21, 2023 BTX a tout dit, les primes terrain (ISAO maintenant le nom) vous seront aussi payées au même titre que tous vos collègues. Quote "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts