Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 14 août pour incorporation 3 septembre (2ième comm' )

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je créer ce post pour tout les "non-retenu" sur la première commission du 25 juillet (Hier) où les personnes postulant sur cette comm' .

Alors,on à jusqu'au 1 août (jeudi prochain 17h) pour postuler sur cette commission qui aura lieu le 14 août, oui car le 15 août est férié donc ils ont avancer la commission d'un jour .

Pour ma part j'ai RDV lundi avec mon Cer pour refaire mes voeux qui seront:

P1 : 35 ri

P2 : 1 ri

P3 : RMT

Bonne chances à toutes et à tous ! on croise les doigts !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

non retenu première Comm' , j'ai vue avec ma CeR aujourd'hui pour la second comm'

donc pour moi sa sera :

P1: Opérateur SIC mobile 2eme RH

P2: Commando 2eme RH

P3: combattant tta 27 BCA

j'espère qu'ils me feront pas le même coup qu'a la premiere commission :)

"Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."

Mon Cer m'a dit 1 août voir 2 août... une fois que tu as signer au CIRFA c'est bon !

Prend RDV avec ton Cer le 1 août au matin ou vers 15h comme ça c'est niquel :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Avant d'aller à Paris les dossiers passe une "commission" de région et ensuite ils sont envoyés à Paris.

euuhh c'est le dernier jour ou les CeR peuvent envoyer un dossier donc sa doit être bon pour Paris après je pense :/

"Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."

Bah le 1 er aout tu auras avec toi un pot à moi qui avait était refuser a ces trois voeux (qui etait des ri) en première commission il a remis les meme dans le meme ordre pour la deuxième et il part au 110 ri qui etait son P1 ;)

" Ne pas subir "

Pour moi c'est meme sur ! j'ai refais mes voeux là un peu chez moi pour lundi et je pense faire ça :

P1 : 35 RI (C'est sur et certain,il bouge pas de P1 lui)

P2 : 1 Ri ou 1 RCH

P3 : RMT

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...