sky40 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour à tous, Je créer ce post pour tout les "non-retenu" sur la première commission du 25 juillet (Hier) où les personnes postulant sur cette comm' . Alors,on à jusqu'au 1 août (jeudi prochain 17h) pour postuler sur cette commission qui aura lieu le 14 août, oui car le 15 août est férié donc ils ont avancer la commission d'un jour . Pour ma part j'ai RDV lundi avec mon Cer pour refaire mes voeux qui seront: P1 : 35 ri P2 : 1 ri P3 : RMT Bonne chances à toutes et à tous ! on croise les doigts ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhons Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 non retenu première Comm' , j'ai vue avec ma CeR aujourd'hui pour la second comm' donc pour moi sa sera : P1: Opérateur SIC mobile 2eme RH P2: Commando 2eme RH P3: combattant tta 27 BCA j'espère qu'ils me feront pas le même coup qu'a la premiere commission :) Citer "Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Egalement pas retenue !! Je reprendrai rdv avec mon CER pour reformuler mes voeux !! Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Quel était tes vœux sur la première commission ? Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Quel était tes vœux sur la première commission ? RMT 92RI 13RG Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Et tu es E1 général en plus .. c'est bizarre,c'est les psycho,personnalité,stress ou autres qui ont du coincé .. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Jeremy83var: tarde pas trop pour prendre rdv avec ton CER, je c'est pas quelle est la date butoir , mais le plutôt est le mieux. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan0310 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Je rejoins le post, je vais egalement tenter la 2e com. Mon Cer ne sera de retour que le 1er aout justement j'espère que ça ne sera pas trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhons Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 date butoir ---> 1 Aout 17h apparemment.... Citer "Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan0310 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Oui mais je pense qu'il faut un temps pour envoyer les dossiers et que la commission les reçoivent a Paris non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Mon Cer m'a dit 1 août voir 2 août... une fois que tu as signer au CIRFA c'est bon ! Prend RDV avec ton Cer le 1 août au matin ou vers 15h comme ça c'est niquel :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan0310 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 ça va etre compliqué etant donné qu'il est injoignable jusqu au 1er aout. Je pense que je vais aller directement sur place histoire de parler de vive voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhons Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Avant d'aller à Paris les dossiers passe une "commission" de région et ensuite ils sont envoyés à Paris. euuhh c'est le dernier jour ou les CeR peuvent envoyer un dossier donc sa doit être bon pour Paris après je pense :/ Citer "Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Sky, Si à la première commission tu as était refusé pour l'infanterie, comme mon CeR m'avait averti au cas ou je ne serais pas pris, c'est pas le plus judicieux de remettre des RI. Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 j'ai était refusé à ma première comm pour l'infanterie et pris à la deuxième, pour l'infanterie. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bah le 1 er aout tu auras avec toi un pot à moi qui avait était refuser a ces trois voeux (qui etait des ri) en première commission il a remis les meme dans le meme ordre pour la deuxième et il part au 110 ri qui etait son P1 ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 oui si vous avez demandé des RI re-demandé des RI pour leur montrer votre motivations pour ces régiments pareil pour les autres (Génie...) Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Je vous dit juste ce que mon CeR m'a signalé Après le reste moi... :+ Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Pour moi c'est meme sur ! j'ai refais mes voeux là un peu chez moi pour lundi et je pense faire ça : P1 : 35 RI (C'est sur et certain,il bouge pas de P1 lui) P2 : 1 Ri ou 1 RCH P3 : RMT Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 bonne chance a vous les mecs la deuxième sera la bonne : ) Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
général 2 guerre Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Je sais pas si je peut redemander le 8rpuma et le 1 rcp . Mon cer me dit ta pas eté retenue donc je lui dis ok c mort et aprés il le dis tkt pas sava le faire pour la 2 ieme comm . Je sais pas quoi faire . Dossier : E1 LL: 11 | PO: 20/20 | Tr: 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Jeremy83var: tarde pas trop pour prendre rdv avec ton CER, je c'est pas quelle est la date butoir , mais le plutôt est le mieux. Mon cer est en vacance donc dés sont retour en espérant que se soit avant le 1er Août ! Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan0310 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Est ce qu'un collègue de notre Cer peut éventuellement nous recevoir pour qu on puisse juste reformuler nos voeux si notre Cer ne rentre qu'après la date butoir ? Je l'ai fais pour aller au CSO mais pou les voeux je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinn Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Alors je suis aussi refuser mais mes voeu reste inchanger : 2 RH : - P1 observateur - P2 SIC mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhons Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 shinn il reste que 2 places sur observateur sa risque d'etre chaud ! :) Citer "Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Je vous rejoins les mecs! Jpense si possible: P1: 8 rpima ou 27 bca P2: 35 ri P3: 1 ri Enfin le 35 en p1 peut-etre une possibilité je vois ça lundi avec mon cer Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 on en parler avec sky le 35 recrute beaucoup.. Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 On va voir ça :) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinn Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 oui je tente ma chance tanpis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 oui je tente ma chance tanpis ^^ au 35? Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte