Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 14 août pour incorporation 3 septembre (2ième comm' )

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Attention, s'entêter n'est pas forcément la meilleure chose, celà peut montrer une motivation, certes, mais si on est en dehors du réalisable, on va passer pour tétu et incapable de suivre des conseils. Donc, parlez en avec votre CeR, avec votre famille, vos amis, ici aussi d'ailleurs, pour analyser le pourquoi de votre échec, vos motivations, le "pourquoi l'armée", et laisser méditer tout ça pour prendre la meilleure décision.

Petit conseil personnel : on se fait beaucoup d'idée avant d'entrée dans l'armée, à trop se faire des idées, on peut être déçu au final (ce qui explique un fort taux d'attrition), n'oubliez pas que les conseilliers ont souvent l'expérience et vous connaissent assez bien, et ils sont là avant tout pour trouver la meilleure adéquation entre l'armée et vous.

Enfin pour tout les fana "infaterie / para", dites vous aussi que c'est un endroit où les gesn restent peu... comme quoi, on se fait souvent des idées avant.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Merci hartonjan des conseils :)

maintenant j'hésite à attendre que le 2 rima recrute et à abandonner cette comm

Ce sera vu comme un abandon selon vous?

Tout dépend, pourquoi "absolument" le 2èeme RIMa ? Pourquoi avoir postulé à cette commission alors ?

Attention quand même, la "girouette" en effet peut être mal vue si elle n'est pas étayée, par contre un raisonnement basé sur l'expérience et la remise en cause peut être un plus.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Je redemande sur cette comm des RI parce que mon Cer à était très étonner qu'ils ne me retiennent pas vu mes résultats et mes atouts à coter dans le dossier ... Si toute fois je ne suis pas pris non plus... j’aviserai pour la 3ième commission ..

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Je parle de "troisième commission" mais pas en disant que il y à une troisième commission pour septembre :) Je suis étonné que personne n'est demander le 1 RCH ... il offre des places de combattant TTA aussi..

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Le 7? Mais il n'y à plus de places non?

Le 27 il en reste qu'une.

J'ai eu mon cer au téléphone il m'a dit qu'il ne restait plus de places en ce qui concerne les paras, je suis dégouté... Une mise à jour a été fait pour octobre, il n'y à plus le 3ieme rpima non plus...

Et dire que j'ai loupé la 1iere commission à cause d'un foutu papier d'enquête judiciaire qui n'est plus utile au delà de 45 jours...--

Me voilà à attendre novembre ( peut être )...

Il reste des places au 17??? Je comprends plus rien! Soit il ne me dit pas tout soit il ne l'a peut être pas vu.

Et je confirme 2places pour le 2rh en tant que commando et 1 place seulement pour le 27bca. Je l'ai eu à l'instant au téléphone.

Mais dites pour pour le 17 s'il vous plait, si c'est du sure, je ne veux pas le rappeler encore une fois il doit avoir du boulot... Merci.

Alors, Au 17 RGP il y à 6 places et déjà 8 candidats :)

Au 27 BCA: 1 places

Au 1 RCH: 7 places

Au 2 RH: 2 places commando

Voila :) Je vous quitte pour la commission du 22/08 et incorpo octobre moi,bonne chance :)

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...