Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 14 août pour incorporation 3 septembre (2ième comm' )

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

J'ai bien peur que mon cer n'est pas envoyé mon dossier pour l'incorpo septembre....

Il m'avait dit qu'il fallait donner sa réponse dernier délai jeudi 1ier août pour l'incorpo octobre, et dernier délai jeudi 8 août pour la deuxième commission pour incorpo septembre... Apparemment il se serait trompé et je n'espère pas, car ça voudrait dire qu'il y est de grande chance que mon dossier ne soit donc pas envoyé même si je lui ai donné ma réponse le 1ier.

Nous sommes samedi et c'est fermé Kez... Obligé d'attendre lundi, j'espère vraiment qu'il l'a envoyé... Surtout qu'il y a un hic dans mes choix, parce que j'ai choisi deux régiments para et je vais sûrement passer en second choix pour mon vœux 1 logiquement non? J'espère que non...

Modifié par John09

pris au 2 rh en tant qu'opérateur sic mobile pour 5 ans :)

bon hein.... je voulais rentré commando mais l'armée me voulais plus comme sic ( il m'avait deja proposé un poste en tant que sic mobile ) avec 20/20 int :/

je suis content quand même ^^

courage aux autres !

"Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...