Dani Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 le jour de la signature donc le 3 sept; vous irez directement à votre rgt d'afffectation, pour une semaine administratif, et remise matos , après seulemement direction votre cfim pour commencement de la formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorop Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 Donc avant la CFIM on fait un tour du régiment est-ce bien ça? C'est bien ça ! On se verra labas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castmaximus Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 D'accord, impatient de vous voir tous alors! Je me pose une question, est-il mieux d'arriver a notre régiment d'affectation en s'étant déjà tondu ou mieux vaut laisser faire les coiffeurs? Ça ferait mauvaise impression d'arriver sans la coupe réglementaire? Citer Incorporation le 3 septembre au 2e RH en tant que SIC mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 il vaut mieux arrivé cheveux coupé , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castmaximus Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 Reçu, quelle longueur? Et complètement uniforme ou du dégrader? Citer Incorporation le 3 septembre au 2e RH en tant que SIC mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 uniforme, et 3mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castmaximus Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 D'accord, merci des informations! Citer Incorporation le 3 septembre au 2e RH en tant que SIC mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getdown93 Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 Salut, Je suis logiquement passé sur cette commission, d'après les dires de mon cer. J'ai déjà appelé hier pour avoir les résultats et face aux problèmes informatique du cirfa, il n'a pas pu me donner les résultats. J'ai du me contenté de cette phrase "De toute façon d'ici à la fin du mois tu aura les résultats" Voyant que vous avez tous reçus, ou du moins la plupart vos résultats, je commence à me demander si il m'a réellement inscrit sur cette commission ^^ J'ai besoin de savoir ça rapidement mais le cirfa est fermé et il y'a le pont, sachant que j'ai pas mal de chose à faire avant de partir (si je suis prit), savez vous si une permanence est ouverte aujourd'hui ou si il faut réellement que j'attende lundi. Pour information je suis classé E1 géneral et j'ai demandé à rejoindre le 28rt ou 48rt en scic mobile. Bonne journée à vous et bien joué à ceux qui ont été prit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 il y a aucune permanence de cirfa, c'est ouvert ou fermé . donc patience jusque lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getdown93 Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Salut, J'ai donc patienté, et j'ai appelé ce matin mon cirfa pour avoir les résultats. Malheureusement, les résultats ne sont pas encore arrivés chez eux (problème informatique) J'ai besoin d'une réponse rapidement, ayant des chose à faire et me préparer si je suis prit car je part en vacances samedi :s Savez-vous si je peut contacter un bureau ou n'importe quoi d'autre afin d'avoir ma réponse ? Merci Ps : je n'attend pas de réponse du style "patiente encore..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Appel un autre CIRFA, ils sont peut être susceptible de te donner des informations a moins que ce beuge informatique soit au sein de tout les centres. Du moins tu peux toujours essayer. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getdown93 Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Appel un autre CIRFA, ils sont peut être susceptible de te donner des informations a moins que ce beuge informatique soit au sein de tout les centres. Du moins tu peux toujours essayer. J'ai déjà essayé, ils trouvent mon dossier avec mon numéro defense mais ils ne peuvent pas voir le résultat car ce n'est pas mon CIRFA :s C'est pour ça que je voulais contacter quelque chose au dessus d'un CIRFA si possible ^^ En tout cas, merci de ta réponse, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Tu n'as pas a shunter ton cirfa, c'est ton seul et unique point d'entrée. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Finalement je pars le 3 septembre à la suite d'un désistement :) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Finalement je pars le 3 septembre à la suite d'un désistement A félicitations, pour quel régiment ? Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorop Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Pour quel régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Je vais au camp militaire de Mourmelon et je fais la CFIM à Nîmes . Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Je vais au camp militaire de Mourmelon et je fais la CFIM à Nîmes . Oui mais quel régiment ? Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castmaximus Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Tu y feras quoi au camps militaire? Citer Incorporation le 3 septembre au 2e RH en tant que SIC mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est ce que j'ai dit plus haut :/ ma CeR me rappelle lundi , là on était plutôt dans l'urgence de la validation Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Petite apparté : " Créé par la volonté de Napoléon III et inauguré le 30 août 1857, le camp de Châlons eut une grande importance durant le Second Empire; et a une emprise de 10 000 hectares. Il est connu sous le nom de « camp de Mourmelon ». C'est un camp essentiellement dédié à la manœuvre (notamment des unités de cavalerie) et le tir de munitions actives (roquettes, missiles) y est interdit. " Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castmaximus Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Ça me parais bizarre, ça aurait été aussi rapide de dire le nom de ton régiment ^^ Citer Incorporation le 3 septembre au 2e RH en tant que SIC mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 501/503eme RCC Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 c'est en tant qu'agent de service cercle mess...bizarre sans doute mais ce n'est pas non plus dramatique j'en saurais plus lundi voilà tout . Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Oui mais c'est mieux pour toi de savoir ou tu va, puis si c'est un régiment qui te plais. Du moins je te le souhaite ;-) j'aurai posé des questions avant de dire oui, mais chaqun fais comme il veut. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castmaximus Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Tu penses signer pour combien de temps? Citer Incorporation le 3 septembre au 2e RH en tant que SIC mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 5 ans Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castmaximus Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 J'espère que tu t'y plaira alors ^^ Citer Incorporation le 3 septembre au 2e RH en tant que SIC mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 J'espère aussi ;) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
July63 Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Pour moi ça sera le 28e rt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte