Romain68 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Salut merci . Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarsoinduRMT Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 (modifié) le clip du régiment ;) Modifié 20 août 2013 par MarsoinduRMT Citer Le régiment du serment Au Nom de Dieu vive la Coloniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Vous pensez que pour la comm de octobre novembre le RMT recrute ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Moi oui ben oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Vous pensez que pour la comm de octobre novembre le RMT recrute ? Cirfa il te diras la réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Albano l'ambiance est bonne à la 1ere compagnie ? Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent1 Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Passe-t-on la visite médicale le jours même où on arrive au régiment qui veut dire le 3 septembre???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 non le 3 vous ferez rien , vous attendrez les autres si vous arrivez dans les premiers, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent1 Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 OK merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Bonne partout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent1 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Romain68 est ce que tu sais a quelle heure on nous cherche a la gare de Colmar le 3 septembre????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 tkt ils vont pas vous cherchez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 (modifié) A pied , Taxi , bus , stop je pense plutot ( Je rigole ) peut etre quand meme faut voir avec votre cirfa les gars comment ca se passe . Modifié 22 août 2013 par Albano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 le jour de la signature , une fois que vous avez votre heure d'arrivé à colmar, il faut tel au rgt pour leur communiqué, ce qui va leur permettre de prévoir les navettes pour le rmt , c'est aussi simple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent1 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 La visite médicale d'incorporation est ce la même que celle lors du passage au CSO?????:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Oui Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 non vous avez une prise de sang , et c'est plus poussé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innocuous Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Il y a quoi de plus pousse? Radio par exemple? Citer Sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 non les radios viennent plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent1 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Genre plus pousse sa veut dire quoi? Qu'il ya plus d'examens?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarsoinduRMT Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Dépistage stupéfiant (fini le chichon pour ceux qui fume) vaccins si il ne sont pas à jours (comme dans mon cas) Citer Le régiment du serment Au Nom de Dieu vive la Coloniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte