roncato Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Est ce que le recruteur du cso peut bloquer la demande d'un jeune qui a réussi toutes les épreuves au cso et qui veut intergrer st Maixent sous pretexte qu'il est trop "serein et calme" il a 18 ans ? Modifié 28 juillet 2013 par roncato Citer
Moriarty Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, Je ne comprends pas votre question. Le recruteur du cso ne bloque rien du tout, il émet un avis. Résussir toutes les épreuves : c'est à dire ? Trop "serein et calme" ? vous avez été classé comment en psychotechniques/personnalité ? Citer
roncato Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2013 bjr ll 8.45 parcours 18 tractions 8 j'attends le compte rendu final mais il a dit que je serais un excellent homme de rang très bonne gestion du stress......mais qu'il me trouver trop "calme et serein" et qu'il ne savait pas si en situation de combat je serais capable de prendre un décision rapide.. moi c'est st maixent qui m'interesse..j'ai peur que son apréciation m'empèche de demander st maix Citer
Moriarty Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) 28 juillet 2013 L'appréciation ne me semble pas rédhibitoire si vous gérez bien votre stress, aucun profil n'est parfait. Après, ça n'est que mon humble avis. Le mieux serait de demander le sien à votre CER. vous allez demander quels DS pour l'ENSOA ? Citer
roncato Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2013 génie militaire de combat option travaux Citer
Dani Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) 29 juillet 2013 tout va dépendre du chiffre du E de la notation pour evso , tu peux très bien exemple être E1 evat et E2 evso . Citer
roncato Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2013 je devrais avoir la réponse cette semaine j'attends avec impatience pour savoir...... Citer
Jovan93 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) 29 juillet 2013 Pas de réponse cette semaine. La commission est décalée en Septembre faute de concurrence... Citer
roncato Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2013 c'est à dire faute de concurrence ??? je parlais du résultat du cso qui doivent arriver à mon cirfa Citer
Jovan93 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) 29 juillet 2013 Je croyais que tu parlais de la décision de la commission. D'après ce que j'ai compris, il n'y avait pas assez de dossiers ce qui a conduit à un manque de concurrence entre eux (les dossiers). Citer
Melsmuchy Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Posté(e) 31 juillet 2013 Jovan93 Enfin je trouve des infos sur cette sur nouvelle --" Ils t'ont dit que c'était un problème de concurrence? Mon CER m'a dit que c'etait du à la diminution des effectifs... Citer LL : 8.30 Suspension : 52 Parcours : 18 - E1 Général -
antoine1308 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Posté(e) 2 août 2013 j'ai l'impression qu'on as tous une version differrente en fonction de nos CeR. A mon avis maintenant il faut attendre le 12 ou le 19 que tout le monde soit rentré de perm pour avoir plus de nouvelles. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte