Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Est ce que le recruteur du cso peut bloquer la demande d'un jeune qui a réussi toutes les épreuves au cso et qui veut intergrer st Maixent sous pretexte qu'il est trop "serein et calme" il a 18 ans ?

Modifié par roncato
Posté(e)

Bonjour,

Je ne comprends pas votre question. Le recruteur du cso ne bloque rien du tout, il émet un avis.

Résussir toutes les épreuves : c'est à dire ?

Trop "serein et calme" ? vous avez été classé comment en psychotechniques/personnalité ?

Posté(e)

bjr

ll 8.45

parcours 18

tractions 8

j'attends le compte rendu final mais il a dit que je serais un excellent homme de rang très bonne gestion du stress......mais qu'il me trouver trop "calme et serein" et qu'il ne savait pas si en situation de combat je serais capable de prendre un décision rapide.. moi c'est st maixent qui m'interesse..j'ai peur que son apréciation m'empèche de demander st maix

Posté(e)

L'appréciation ne me semble pas rédhibitoire si vous gérez bien votre stress, aucun profil n'est parfait.

Après, ça n'est que mon humble avis. Le mieux serait de demander le sien à votre CER.

vous allez demander quels DS pour l'ENSOA ?

Posté(e)

Je croyais que tu parlais de la décision de la commission. D'après ce que j'ai compris, il n'y avait pas assez de dossiers ce qui a conduit à un manque de concurrence entre eux (les dossiers).

Posté(e)

Jovan93

Enfin je trouve des infos sur cette sur nouvelle --"

Ils t'ont dit que c'était un problème de concurrence?

Mon CER m'a dit que c'etait du à la diminution des effectifs...

LL : 8.30

Suspension : 52

Parcours : 18

- E1 Général -

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...