verseau319 Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Posté(e) 31 juillet 2013 Bonsoir, je m'appelle Catherine, 30 ans, sans enfant. J'habite la Belgique, région de Liège. J'ai un objectif: entrer à l'ERM (école royale militaire) de Bruxelles. Pour ça ,je dois être dans les meilleurs francophones. Citer
sky40 Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Posté(e) 31 juillet 2013 Bienvenue Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
verseau319 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, merci à vous deux. Citer
Termalian Posté(e) 1 août 2013 Signaler Posté(e) 1 août 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous :) Citer
Kerz Posté(e) 1 août 2013 Signaler Posté(e) 1 août 2013 Bienvenue Citer Béni soit le seigneur: ma force qui mène mes mains à la guerre et mes doigts au combat; Ma miséricorde et ma forteresse; Mon donjon et mon libérateur ; Mon bouclier, celui en qui je donne ma foi. (Daniel.Jackson Ifssr)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte