Le Fantassin Posté(e) 1 août 2013 Signaler Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement sur le sigycop d'un chargeur sur amx RC et d'un opérateur tourelle sur char Leclerc, j'ai cherché mais je n'ai pas eu satisfaction. Quelques éclaircissements seraient la bienvenue, Merci, Le Fantassin. Citer
hatonjan Posté(e) 1 août 2013 Signaler Posté(e) 1 août 2013 comme sous officier ? evat ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
hatonjan Posté(e) 1 août 2013 Signaler Posté(e) 1 août 2013 à lire : http://www.boc.sga.defense.gouv.fr/visu/boc_visu4.php?nor=T1252070J&id=45098 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Le Fantassin Posté(e) 1 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2013 en EVAT, je vais regarder merci ^^ Citer
Le Fantassin Posté(e) 1 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2013 dans le document pdf je ne vois pas la specialité chargeur :X par contre operateur tourelle ce serais "operateur detection" ? ou je me trompe ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte