Altawapa Posté(e) 6 août 2013 Signaler Posté(e) 6 août 2013 Bonjour à tous, Je m'appel Nathan, j'ai déjà 25 ans et j'ai seulement ouvert un dossier pour intégrer l'armée de terre, j'ai passé les test au CSO du 23 au 25 juillet dernier, maintenant j'attend m'appel de mon cirfa pour l'entretien d'orientation. Citer Incorporation le 7 janvier 2014
sky40 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Posté(e) 6 août 2013 Bienvenu :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Kez59 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Posté(e) 6 août 2013 Bienvenu Tu aimerais quel regiment ? Citer 61 ra en avant !!!
Altawapa Posté(e) 6 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2013 Salut A la base je voulais rentrée dans l'artillerie au 11ème RAMa mai vu mes résultats sportif je suis un peu perdu, je réfléchie du coup à ce que je pourrais faire ou les exigences sportives sont moindres, apparemment j'ai eu de très bon résultats aux test psycho. Et toi quels régiments a tu choisis? Citer Incorporation le 7 janvier 2014
sky40 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Posté(e) 6 août 2013 Une traction ? t'es E2 en sport je suppose ? Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Altawapa Posté(e) 6 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2013 Oui 1 et E2 lol mais j'étais pas prêt j'ai voulus repousser la date des test mais le cirfa n'a pas voulu, la je continue de m'entraîner et je progresse, un peu tard malheureusement. Citer Incorporation le 7 janvier 2014
Kez59 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Posté(e) 6 août 2013 j'ai choisi le 110 RI / 152 RI / 16 BC tu sais j’étais dans le même cas que toi ( j'avais plus de traction et un peu plus de LL ) l'an passer, j'ai repasser cette année les test et j'ai de bien meilleurs résultat donc ne baisse pas les bras. si tu es motivé y'a pas de raison ;) Citer 61 ra en avant !!!
Altawapa Posté(e) 6 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2013 Oui de toute façon je suis plus que motivé donc au pire je vais continué de m'entraîner et je les repasserais une prochaine fois, enfin on verra bien ce qui est fait est fait. Citer Incorporation le 7 janvier 2014
Kerz Posté(e) 6 août 2013 Signaler Posté(e) 6 août 2013 Bienvenue Citer Béni soit le seigneur: ma force qui mène mes mains à la guerre et mes doigts au combat; Ma miséricorde et ma forteresse; Mon donjon et mon libérateur ; Mon bouclier, celui en qui je donne ma foi. (Daniel.Jackson Ifssr)
Altawapa Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2013 Merci et vous ou en êtes vous? Citer Incorporation le 7 janvier 2014
sky40 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Posté(e) 8 août 2013 Oui de toute façon je suis plus que motivé donc au pire je vais continué de m'entraîner et je les repasserais une prochaine fois, enfin on verra bien ce qui est fait est fait. Tu as quand même 25 ans fait gaffe à la limite d'age ... Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Altawapa Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2013 Sky40 : oui de toute façon si c'est mort pour cette année je retente une dernière fois dès que je peux réouvrir mon dossier et si c'est toujours pas bon je me ferais une raison lol Citer Incorporation le 7 janvier 2014
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte