Jérémy-Meziti Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, J'integre l'Ecole du personnel et du pont d'envol base a Hyeres le 23 septembre, j'aimerais savoir si d'autre personne integre cette école en meme temp que moi, et pourquoi pas faire connaissance en avance J'ai reçus une liste de ce que je dois amener, mais je comprend pas tout car apparement je dois amener a nouveau photocopie des diplomes ect.. n'ont il pas déjà ça dans mon dossier ? Puis entre nous, quesque y pourrait etre utile et qui n'est pas marqué sur la liste ? Et si des gens y sont déjà passer, j'aurais aimer connaitre la réputation de cette école, voilà voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 (modifié) les photocopies déjà donnés pour le dossier de recrutement reste dans le dossier recrutement, il est tj redemandé à l'incorpo que ce soit sur une base ou un rgt pour la liste ne sachant pas déjà ce qu'ils te demandent , je peux te dire :) Modifié 6 août 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy-Meziti Posté(e) 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Survetement chaussures de sports sous vêtement en coton nécessaire de toilette, couture, cirage. cadenas maillot de bain et bonnet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 (modifié) je dirais qu'une trousse de secours, est tj utile , ainsi qu'un lampe soit de poche ou petzl, le soir dans le lit tj utile une petite trousse scolaire avec le necessaire utile aussi . claquette de piscine, pour la sortie douche ( obligatoire dans l'adt) lessive main . Modifié 6 août 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy-Meziti Posté(e) 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 D'accord merci, on auras droit a des stage commando ou quelque chose du genre pendant la FI ou c'est plus tranquille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 je suis dans l ADT , donc je suis pas sur , mais stage commando pendant une FI , cela serait vraiment D........, vous avez pas le niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viandox Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Non, pas de "stage commando", ça sera indolore. Modifié 6 août 2013 par Viandox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy-Meziti Posté(e) 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 D'accord merci bien, L'ADT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Armée De Terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy-Meziti Posté(e) 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Ah d'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ousboutousoulou Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 t'auras une demi journée d'aguerrissement, rien de bien méchant (roulades, pompes...) de l'argent pour les temps libres, du matos pour les ampoules, trousse, cahier... Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy-Meziti Posté(e) 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 D'accord merci, tu y a etais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte