Lowe Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai ma date de passage en cso mi mars car la je suis encore scolarisé Mais dans mon cirfa j'ai fait des tractions pour voir un peu mon niveaux 15 Tractions Alors que chez moi j'en fait 12 Max Donc je pense que c'est envisageable le 35 RAP Faut juste que je soit apte Je pense l'être ( J'ai un imc correct , j'ai pas les pied plat etc .. ^^ ) Mes 3 choix seront : 3 RAMA OU 1 RAMA 68 RAA 35 RAP :) Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
BTX Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour LOWE, Pourquoi, si vous pensez en avoir les capacités physiques et médicales, ne pas choisir en P1 le 35e RAP ? "Qui peut le plus, peut le moins !". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lowe Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) J'ai écris mes choix dans le désordre désolé ^^ Sinon dans l'ordre sa donne : - 35 RAP - 68 RAA - 1 RAMA Mais je m'interroge beaucoup sur le 35 RAP A savoir : Leur type de mission, si ils sont en première ligne l'ambiance tous sa, sa m'intéresserait d'avoir plus d'information J'ai effectuer plusieurs recherche dont j'ai pu trouver une vidéo de présentation du 35 RAP http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJu7-.html Modifié 18 novembre 2010 par Lowe Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
BTX Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour LOWE, Là je comprends mieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
yaya Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 question pour BTX Bonsoir, J'ai lu et relu dans différents topics qu'il fallait envoyer une lettre au président des evat pour se présenter et j'aimerais savoir si vous connaissez l'adresse où je dois envoyer la lettre? Si c'est le président de mon futur régiment ou le président de TOUS les evat? merci Citer
BTX Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 Bonsoir YAYA, le Président des EVAT. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 Bonsoir YAYA, Le PEVAT vous a écrit sur votre MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
SouSou75 Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour a tous j'intègre le 35eme rap le 4 janvier aussi. j'ai jamais sauter en parachute mais j'adore l'adrénaline lol au CSO j'ai fait. traction: 15 parcour: 19 luc léger: 11.45 j'espère qu'il y aura des personne bien pendant la formation initial et que l'on se serrera les coude . Dans 2 jour ^^ Citer
BTX Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour SOUSOU75, Présentation inexistante : dommage pour un futur artilleur parachutiste. Bon saut ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte