yeah04 Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, récemment je suis allé au CIRFA pour ouvrir un dossier afin de faire une PMD et par hasard j'ai demandé à mon recruteur quel age il fallait pour faire une PMPFS et il m'a repondu 16 ans ... Est-ce vrai ?? si oui je pense que c'est très jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 pourquoi cela serait jeune, c'est une pm même si c'est pfs , ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeah04 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 oui je suis d'accord, mais cette pm est destinée aux futurs membres FS donc il faut avoir je pense un minimum de condition physique et a cette age je pense qu'on est pas suffisamment pret a cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 (modifié) c'est pas parce que tu vas faire cette pm , que 6 mois plus tard tu y seras ou mm un jour au FS, et je te rappel qu'on peut devenir militaire à 17 ans et 6 mois , et certain de 16 ans on plus le physique que certain de 20 Modifié 14 août 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 Franchement je connais personne qui l'a faites à 16 ans la PMPFS.. Pour l'avoir faite j'étais le plus jeune de la section, alors que j'ai presque 18 ans, et la moyenne d'âge tourner largement à 20/21 ans. Ensuite oui elle est faite pour les futurs candidats (potentiels) FS, et même si l'âge légal théorique d'engagement est de 17.5 ans, dans les FS, au 13 en tout cas, le recruteur veux qu'on sois majeur, voilà pourquoi je n'incorpore pas en Septembre mais en Mars par exemple. Il y à donc la théorie.. Et la pratique ! Jar-Jar-Binks Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 non jar jar , il y a cer et cer , certain acceptent, d'autre ne prennent aucun risque, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 Rien a voir avec le CeR, quand j'avais 16 ans j'ai demandé à la faire, mon CeR à accepté, c'est à Paris que sa bloqué, ils voulaient que je passe les tests au CSO et que je sois candidat potentiel FS. Jar-Jar-Binks Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte