filip Posté(e) 14 août 2013 Signaler Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Je ne suis pas militaire en activité mais je fais partie des citoyens qui soutiennent leur armée et ses membres même si je n'ai passé qu'une année sous les drapeaux (1973/1974) dans le Service du Matériel à la 672 ème CRALAT de PHALSBOURG. Unité dissoute depuis longtemps. Trés bons souvenirs de cette expérience et il m'arrive parfois de ma demander si je n'aurais pas bien fait de m'engager. tellement fun les hélicos et que de bons moments passés avec mes potes sous-off d'active. D'ailleurs 2 de mes fils ont du ressentir ma nostalgie passagère. L'un est Chef de Bataillon, l'autre Adjudant de Gendarmerie. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte