Crusty Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Ou cest peut être Alzheimer... Qui sait... ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 En étant environ à 76 dans le cigare, ça discute pas mal, m'enfin jdis ça jdis tout, à une vache près... c'est pas une science exacte les chiffres.... M'enfin tout ça pour dire qu'on peut avoir un profil intéressant à la fois pour le CPIS, le 13 ou le 1er .... Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Des fois l'autre dans ma tête et moi, on est pas d'accord Mdrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 En étant environ à 76 dans le cigare, ça discute pas mal, m'enfin jdis ça jdis tout, à une vache près... c'est pas une science exacte les chiffres.... M'enfin tout ça pour dire qu'on peut avoir un profil intéressant à la fois pour le CPIS, le 13 ou le 1er .... Alors Jarod, chez toi, c'est lequel de vous deux qui est plus fait pour le CPIS ou le 13 ? Toi ou l'autre ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Pitié, attention aux homophones, notamment "ça" et "sa", surtout quand vous écrivez en capitale. Je dénombre plus de fois où c'est faux que juste. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) c'est sur ça empêche pas d'avoir du potentiel et si ont a les capacités pour rentrer dans tous autant essayer mais quand tu est à l'entretien si le gars te dit "pourquoi vous postulez pour tout?" on ne va pas répondre "j'ai le potentiel pour chacun d'eux" ça paraîtrait un peu étrange ! Modifié 31 mai 2014 par Stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Ils sont pas forcément au courant que tu postules autre part...! après c'est une question qu'ils vont surement poser, "postulez vous aussi pour les autres unité (...) ?" Après c'est pas non plus tellement difficile de répondre à ça! faut juste savoir ou tu vas et pourquoi.. Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Pitié, attention aux homophones, notamment "ça" et "sa", surtout quand vous écrivez en capitale. Je dénombre plus de fois où c'est faux que juste. Je n'osais le souligner ! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Honte à moi... Je viens de m'en rendre compte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Il faut parler plusieurs langues pour pouvoir être pris au CPIS-CPES ? Ou juste anglais ça suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Le mieux étant de parler le français, l'anglais, l'espagnol, le Russe, le mandarin, et bien sur certains dialectes arabes ... Mais qui ne connait pas ses langues srx ? Je pense que parler une langue peut connu est un avantage mais ils ont aussi des formateurs pour sa ;) Modifié 1 juin 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Parle et ECRIS déjà bien le Français ghost, ça sera pas mal! ahaha Non pas besoin d'être multilingue je pense mais faut quand même savoir se débrouiller au moins avec l'Anglais. Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Parle et ECRIS déjà bien le Français ghost, ça sera pas mal! ahaha Non pas besoin d'être multilingue je pense mais faut quand même savoir se débrouiller au moins avec l'Anglais. Mdrr okai, je retiens! On ne peut pas être parfait, étant donné qu'au niveau de l'intelligence je le suis (LOL) il faut bien que j'ai un point faible haha D'acc, merci bien. Donc quelqu'un qui saura parler une langue plutôt rare aura plus de chances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Plus de chance pas forcément, un avantage surement. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 c'est sur que si t’arrive à l’entretiens et que tu dis que tu parles couramment arabe ou russe par exemple, c'est sur que ça va les titiller...! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Et le patois sa compte ou pas ? :p Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Ce que ces services recherchent ce sont des personnes bilingues. La question à se poser est donc de savoir quelles sont les langues rares. Les dialectes les plus recherchés sont l'arabe en tant que telle mais aussi tous les dialectes des pays dont sont issus les terroristes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) un patois burgonde à la limite..... ahaha Sinon cette année le recrutement sera assez tendu je crois car ils demandent 45 ( environ) candidats pour Octobre et rien qu'au CSO de vincennes il y aurai apparemment un grand nombre de postulants en entretien.... chaud ! Modifié 5 juin 2014 par Jarod Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Sa peut paretre beaucoup mais j'aimerais bien savoir le nombre de postulants aux entretiens du 13 et du 1er ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Il n'y en a pas tant que ça. Peu d'élus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Sa doit quand même être un nombre supérieur au CPIS ET de loin surement non ?! :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Ça ne veut rien dire. Tout dépend de l'offre et de la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 En général le CPIS est moins demandé que les FS pour la simple et bonne raison que c'est moins "connu" la il y a vraisemblablement une recrudescence des demandes...! Alors pour le 13 je ne peux pas te dire... je sais qu'on sera deux de la même ville à aller au CSO de rennes mais sinon aucune idée du nombre de postulant. Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Le CPIS n'attire pas tout le monde, c'est un fait. Qui plus est, c'est un service totalement différent des régiments de la BFST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Le CPIS n'attire pas tout le monde, c'est un fait. Qui plus est, c'est un service totalement différent des régiments de la BFST. C'est même tout le service action qui attire moins de monde que la BFST. Et que les autres régiment du COS en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Ça ne veut rien dire. Tout dépend de l'offre et de la demande. On dirais mon prof d'éco Jarod tu passe les entretiens ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Au moins c'est compréhensible Crusty, vous incorporez un régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Aaron pas pour l'instant j'attend mon rdv avec mon cer ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 D'accord. Et le CPIS vous intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Jarod, tu participe donc à la pmpfs ? Aaron tout et rien ne m'intéresse ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte