Keke66 Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Alor voilà j'ai mon incorporation le 3 septembre mais j'ai une dent qui vien de Peter je dois me faire poser une couronne mais le dentiste ne sais pas si il aura le temps de le faire avant la date prévu . Donc comment puise faire ? Si je me procure un certificat comme coi c'est en cour de soin sa passe ou faut elle absolument quelle sois soigner avant le départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Appel ton regiment pour avoir des renseignements ? Essaye de la soigner avant quan même Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Je ne suis pas médecin mais le soin me semble impératif avant incorporation. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Alor voilà j'ai mon incorporation le 3 septembre mais j'ai une dent qui vien de Peter je dois me faire poser une couronne mais le dentiste ne sais pas si il aura le temps de le faire avant la date prévu . Donc comment puise faire ? Si je me procure un certificat comme coi c'est en cour de soin sa passe ou faut elle absolument quelle sois soigner avant le départ ? j'ai eu le cas, et comme pour une couronne c'est super long, j'ai du retirer le reste de la dent, il etait prévue du coup de mettre une dent sur pivot, que j'ai tj pas eut le temps de faire mon dentiste civil etait un capitaine réserviste , il ne m'a laissé que ce choix, ou de remettre mon incorpo . jai choisi le trou dans la bouche :lol: Modifié 20 août 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chain Gun Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Prendre contact avec le Centre Médical des Armées de ta future garnison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keke66 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Donc un certificat que c'est en cour de soin ne sert a rien . Autant se faire arracher la dent en gros ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 oui voilà tu as tt compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biffin&Matelot Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Un problême dentaire lorsque l'on est d'active provoque l'inaptitude OM/OPEX mais pas le service courant.Lors de mon incorporation,un engagé avait eu le même soucis,il a pratiqué les soins entre la FGI et la FSI afin d'être apte sans restrictions lors de son intégration en compagnie.C'est le Centre Medical de Garnison qui a suivi ses soins. Citer "1ère Section! Plus vite qu'a fond!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte