Hussard de Metz Posté(e) 20 août 2013 Signaler Posté(e) 20 août 2013 Salut tout le monde, j'aimerais savoir à quel moment un réserviste reçoit sa tenue TDF ? Je vais bientôt intégrer le 5 ème escadron du 3 ème Régiment de Hussards. C'était pour me renseigner un peu si il y en à qui font partit du 5 ème escadron du 3. Citer La victoire par l'Honneur. Il en vaut plus d'un.
Chain Gun Posté(e) 23 août 2013 Signaler Posté(e) 23 août 2013 Tu percevras ta TDF quand... le moment sera venu ! De toute façon, elle ne te servira pas à grand'chose ! Citer
Zerghl Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, Je profite du sujet pour poser une question. Je viens de recevoir mon bon de conception pour la tenue tdf + képi et je désire savoir si je pouvais confier cette tâche à n'importe quel maître tailleur, ou bien si je devais impérativement me rendre auprès de celui de mon unité. Pas que, mais ça me ferait économiser quelques centaines de kilomètres :D Citer
Dani Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 tailleur du rgt , sinon il risque de pas être payer ; et attention le tailleur n'est pas sur place h24 il faut avoir rdv , donc un conseil téléphone pour savoir quand tu peux avoir rdv :/ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte