Alaric Posté(e) 20 août 2013 Signaler Posté(e) 20 août 2013 Bonsoir, Je m'excuse de relancer un sujet surement déjà évoqué, mais après de nombreuses recherches et beaucoup de réponses différentes, je suis un peu perdu. Je voudrais savoir si on peut intégrer les commandos marine en tant que sous officiers ? En étant Fusiliers marins, puis je me porter volontaire au stage commando ? Ou ce sont les inspecteurs qui disent qui y va ou n'y va pas ? En clair, quel est la voie la plus rapide pour être Commando Marins ? Je tiens à préciser que je vise un Bac +2 .. Je vous remercie de votre attention et de votre patience à mon égard, Cordialement. Alaric ANTOINE. PS: C'est une vocation qui me tiens à coeur, et j'ai conscience que la concurrence est rude, mais bien entraîné et préparé moralement .. je pense qu'on a tous une chance de finir avec un bérets vert. Citer
hatonjan Posté(e) 20 août 2013 Signaler Posté(e) 20 août 2013 En tant que sous officier non, mais officier marinier oui. Qui appelle tu les 'inspecteurs' ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Alaric Posté(e) 21 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2013 Je parle de nos supérieurs en quelque sorte, car j'ai lu que c'était eux qui séléctionnait les candidats pour devenir commandos Marine .. Je vais dans un CIRFA Lundi, je poserai toutes ces questions. Merci de votre attention et de votre gentillesse, Cordialement Citer
FUSCO Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 le stage est ouvert à ttes les spé de la MN Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte