sky40 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Oups .. je ne penser pas du tout à cela ... ! Merci bien Dani ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Moi la signature du pré-contrat c'est aux alentours du 13/14 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Ce sera surement pareil pour moi .. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor11hxc Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Salut tous le monde ! pour la près signature moi on m'a parler du 25septembre Citer Incorporation au 3ème RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 5 jours avant la signature finale ..? ça me parait bizarre mais pourquoi pas On verra hein ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 moi je signe mon pré-contrat le 24 septembre donc une semaine avant la signature finale et le départ comment fait-on pour trouver la plaquette du régiment sur internet ? Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 La signature finale comme tu dis elle se fait en régiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Non au CIRFA de ta région. Ensuite vous partez en régiment. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 voila c'est sa , la signature finale se fait aussi au CIRFA le matin logiquement puis après la signature départ pour le régiment dans la fouler Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Oui a 9h ensuite direction le régiment. Mais pas de signature au regiment Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Ok parce que moi j'ai 10 heures de train xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Euh de mémoire la signature se fait dans un endroit genre mairie et tout enfin pour moi c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde. Je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 C'est au CIRFA que tu signe maintenant pas à la mairie . Ah toi aussi Aaron ^^ la même jusqu'en Allemagne :p Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Ça va être long hein, mais bon ! Ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 WOUHOU !! mon P1 es passé direction le 13 éme bataillon de chasseurs alpins le 1er octobre !! Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 WOUHOU !! mon P1 es passé direction le 13 éme bataillon de chasseurs alpins le 1er octobre !! Félicitations ;-) tu va t'éclater chez les chasseurs alpins. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 merci Jenny ! tu part ou toi ? Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 merci Jenny ! tu part ou toi ? J'aimerai beaucoup les chasseurs alpins passionné de montagne. Mais je passe a la deuxième commission de octobre normalement. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 t'as demander le 13e bca j'espére ?:p Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 t'as demander le 13e bca j'espére ? J'attends de voir les places restantes de la première commission mais je suis pas exigeante. A voir ;-) Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 J'espère que cava le faire :) Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Bon courage pour le 13. J'ai un ami qui est là-bas et il aime beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 ah merci Aaron ! bon courage a toi aussi au 21 ! ça doit être bien aussi les régiments de rima ! Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Félicitation pixiis ! Bonne chance ! ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 merci sky ! toi aussi :) Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Merci ! J'ai commencer ce matin ma préparation physique pour ces 5 semaines qu'il nous reste à être civil. 40 minutes de course à pied, 1h30 de méthode lafay + tractions (méthode armstrong) je suis mort :p Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 te tue pas trop au sport non plus moi je cour 45 un jour et le jour d'apres 2h de vélo, puis tous les jour tractions pompe abdos et lafay un peut ! Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 T'inquiète je gère ! Bon courage ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Je viens d'avoir mon conceiller et je peut enfin dire admis à mon P1 7 BCA de varces " De fers et d'acier " Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte