pixiis Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 félicitation fox ! on ce retrouve au cfim de gap ! Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Oui l'attente va encore être longue en attendant course a pied traction pompes et abdo :) Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 yes ! je vais te MP ce soir, pour qu'on ce capte au cfim ! Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Félicitations fox ! :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Moi aussi je fais des pompes / abdos / tractions mais il ne faut pas en faire tout le temps les gars, faut pas se blesser avant l'incorpo ! :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Je réalise toujours pas merci a tous félicitation a vous et courage au non retenue à la première com Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Pixiis pas de problème oui Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocho Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 bonjour a tous. je viens d'etre refuser pour le 35 eme RI le 152 eme et le 1er Rtir. j'ai dossier E2 avec 8.15 LL 18/20 PO et 18 Tractions j'ai rdv le 2 septembre avec mon adj chef pour voir d'autre regiment. dois-je enlever tout espoir pour le 110RI ou l'incorpo serait octobre ? ou la commission va mettre loooongtemp et me griller des places pour les regiment que je souhaite... dsl mais sa fait 6 mois que j'attend et je commence a saturer je voulait etre para ma vue n'est aparament pas d'acord mdr. apres je visé le RMT sans succès. ensuite mes 3 demandes refuser je me demande ou je vais aterrir. merci de vos reponses Citer TOUS GAILLARDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Ne baisse pas les bras Ocho . J'ai étais refuser à ma première commission (avec un bon dossier) et accepté jeudi dernier à ma deuxième commission au 110 RI . Voit avec ton Cer au cirfa mais insiste sur les régiments d'infanterie,je sais qu'il reste des places au 110 RI ! met le en premier car il n'est pas beaucoup demander du fait qu'il soit en Allemagne alors que c'est l'un des meilleurs régiment d'infanterie de France Courage ! PS: Va te présenter dans la rubrique approprié avant de faire les frais de la modération (Conseil d'ami ) Modifié 27 août 2013 par sky40 Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Ne baisse pas les bras Ocho . J'ai étais refuser à ma première commission (avec un bon dossier) et accepté jeudi dernier à ma deuxième commission au 110 RI . Voit avec ton Cer au cirfa mais insiste sur les régiments d'infanterie,je sais qu'il reste des places au 110 RI ! met le en premier car il n'est pas beaucoup demander du fait qu'il soit en Allemagne alors que c'est l'un des meilleurs régiment d'infanterie de France Courage ! PS: Va te présenter dans la rubrique approprié avant de faire les frais de la modération (Conseil d'ami ) il n'est pas plus meilleur que les autres , chaque régiment a sont histoire et ces traditions Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocho Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 merci sky jespere vraiment pouvoir y rentrer:D et mon adj chef sait tres bien que je donneré mon maximum pour Citer TOUS GAILLARDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 il n'est pas plus meilleur que les autres , chaque régiment a sont histoire et ces traditions On va pas refaire une polémique sur ce sujet ! Sans parler d'histoire,de traditions il y a des régiments mieux que d'autres niveau équipement,organisation,ambiance etc .. et personne sur ce forum ne pourra dire le contraire Bref je repart pas sur ce sujet qui à était une multitude de fois traité par certains membres ! Ocho : Alors ton Cer appuiera ton dossier avec des commentaires pour la commission :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Ne jamais baisser les bras la persévérance fini toujours pas payer :) Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auré97 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 salut , qui a été accepté au 152 ri pour octobre ? Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Salut auré97 ! Enfin un membre pour le 152 ri ! Je suis de la parti . Je me sentais un peu seul :p Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auré97 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 (modifié) ah genial ! je pensais que tu etais caporal et que tu serai un de mes instructeur, je suis nouveau sur le forum comme j'ai vu caporal sur ton pseudo bon allez sa fait 2 futur diables ! Modifié 27 août 2013 par auré97 Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Mdr ! Et bien non il se trouve qu'on va suer ensemble :p Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Je te propose de parler en MP pour pas être hors sujet du post :) Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auré97 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 ok :D Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocho Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 oui et c'est pas non plus dans ma facon d'etre de baisser les bras je tien bon je l'aurai un jour je l'aurai c 110 RI ^^ Citer TOUS GAILLARDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 C'est un super régiment mais comme dit très bien sky40 il est très peut demander du faite qu'il soit en Allemagne Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nika974 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Bonsoir a tous ben moi je par au 1 regiment d'artilleurs a epinal le 1 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nika974 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Au 1Rtir a epinale incorpo le 1 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 bonsoir nika974 , moi aussi j'incorpore le 1RTir le 1er octobre Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Félicitation aux élu ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nika974 Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 Jordan 33 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Super régiment le 110??? Bizarre mais ayant plusieurs militaire dans ma famille, ils m'ont dit que c'était un régiment bien entrainé mais qui faisait moins d'OPEX que la moyenne du fat d'être bridé par la brigade franco-allemande. Un régiment bien entrainé c'est bien, mais si c'est pour passer rarement à l'acte, ça sert à rien... 1er RI, 35ème RI, 92ème RI, ça c'est des RI de qualité!!! Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Sans oublier les RIMa ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Super régiment le 110??? Bizarre mais ayant plusieurs militaire dans ma famille, ils m'ont dit que c'était un régiment bien entrainé mais qui faisait moins d'OPEX que la moyenne du fat d'être bridé par la brigade franco-allemande. Un régiment bien entrainé c'est bien, mais si c'est pour passer rarement à l'acte, ça sert à rien... 1er RI, 35ème RI, 92ème RI, ça c'est des RI de qualité!!! Des RI de qualité ? Mdr t'es un marrant toi ... :roll: Avant de parler on se renseigne, le 110 fait partit de la brigade d'intervention rapide,il peut etre appelé à tout moment à partir dans un délai de 24h à 48h en mission . Le 110e RI a intégré, en 2006, la force de réaction rapide de l’OTAN, le classant ainsi parmi les unités les plus opérationnelles du moment. ( tu parle sans savoir tu vois),sans parler au niveau manœuvre etc ... il fait des exercice dans toute l’Europe avec les autres armées (Il est le seul à pouvoir le faire parmi les régiments français),ses missions (Ex-Yougoslavie, Côte d’Ivoire, Tchad, Afghanistan etc ...) . Tu me parle du 35 RI, tout le monde se barre de ce régiment (Ah oui c'est un super régiment de qualité hein) . Bref, cette discussion ne mènera à rien donc elle est close. Mon sujet à était créer pour discuter de l'incorporation et non pour créer un conflit une fois de plus. Je parle pas avec des gens qui juge sur des a priori d'ami ne sachant eux même pas de quoi ils parlent. Sky . Modifié 29 août 2013 par sky40 Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte