Aaron Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Soyez tous fier de votre engagement futur au sein de l'armée française ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Tout à fait de ton avis Aaron :) Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 pareil je suis du même avis , pour ma part beaucoup dise que le 1 RTir a une mauvaise ambiance et tout sa mais moi je m’en fou complétement , si j'ai choisi se régiment c'est parce qu'il me plait et je suis très fier d'avoir la chance de pouvoir l'intégrer :D Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Au lieu de critiquer telle et telle régiment faites vos classes et vos preuves apres vous aviserez pour qui part en OPEX ou non, c'est vraiment des attitudes immatures, vous vous engagez pour quoi? Pour faire que des OPEX hélas non il n'y a pas des départs tout les quatres matins de plus sa ne sera pas forcément vous. Chaque régiment bataillon, que ce soit toutes les armes, ils sont tous utiles et a on une grande importance. Donc effectivement soyez fiere de votre engagement et n'oublier pas pourquoi vous avez signée. Puis cessez ce débat qui mène a rien. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Sky40 il va falloir te détendre mon petit, et faire attention à comment on s'adresse aux gens. Premièrement. Deuxièmement, tu ramènes ta fraise toute les 30 secondes à nous dire que ton régiment est le meilleur, mais dès que l'on te contredit, tu nous réplique que ce n'est pas le sujet. Troisièmement, ta force de réaction rapide, tu as dû mal lire. La FAR existait il y'a de ça une dizaine d'année. Et le 110ème RI n'a jamais été envoyé dès l'ouverture d'un conflit. Il était où le 110 qui fait parti de ta soi disant force de réaction rapide, lors de l'ouverture du conflit malien??? Pareil j'ai pas souvenir que le 110ème RI soit parti dans les premiers régiments en Afghanistan!!! Le 35ème RI a armée près de 3 ans d'affilé les sections VBCI des GTIA en Afghanistan entre 2010 et 2013, sans compter un mandat PAMIR... Le 92ème RI est parti au MALI en armant les sections VBCI, dès l'ouverture du conflit. A bon entendeur, l'ami! :| :cool: Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Allons allons... allez voir la vidéo que je viens de mettre dans la rubrique adéquate ;) Modifié 29 août 2013 par Aaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Sky40 il va falloir te détendre mon petit, et faire attention à comment on s'adresse aux gens. Premièrement. Deuxièmement, tu ramènes ta fraise toute les 30 secondes à nous dire que ton régiment est le meilleur, mais dès que l'on te contredit, tu nous réplique que ce n'est pas le sujet. Troisièmement, ta force de réaction rapide, tu as dû mal lire. La FAR existait il y'a de ça une dizaine d'année. Et le 110ème RI n'a jamais été envoyé dès l'ouverture d'un conflit. Il était où le 110 qui fait parti de ta soi disant force de réaction rapide, lors de l'ouverture du conflit malien??? Pareil j'ai pas souvenir que le 110ème RI soit parti dans les premiers régiments en Afghanistan!!! Le 35ème RI a armée près de 3 ans d'affilé les sections VBCI des GTIA en Afghanistan entre 2010 et 2013, sans compter un mandat PAMIR... Le 92ème RI est parti au MALI en armant les sections VBCI, dès l'ouverture du conflit. A bon entendeur, l'ami! :| :cool: Je ne répliquerai pas mon colonel Bien dit Aaron ;) Modifié 29 août 2013 par sky40 Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Franchement que tu penses que ton régiment soit le meilleur c'est normal, parce qu'on devra être fier de celui-ci, mais de là à dire que c'est le meilleur... :P Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Y a toujours des petites querelles entre les régiments de France à savoir lequel est le meilleur etc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innocuous Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 C'est de bonne guerre Citer Sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innocuous Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Faites nous des RETEX de vos classes le gars! Citer Sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 Franchement que tu penses que ton régiment soit le meilleur c'est normal, parce qu'on devra être fier de celui-ci, mais de là à dire que c'est le meilleur... j'ai pas dis que c’était le meilleur j'ai dit "l'un des meilleurs" bref, sinon J-32 :D Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 Vous avez commencé à acheter du matériel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 Aaron non moi j’attends de signé mon pré-contrat et donc de voir ma conseillère pour lui demander Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 Justement moi mon CeR rentre le 2 septembre donc j'attends son appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 Des RI de qualité ? Mdr t'es un marrant toi ... :roll: Avant de parler on se renseigne, le 110 fait partit de la brigade d'intervention rapide,il peut etre appelé à tout moment à partir dans un délai de 24h à 48h en mission . Le 110e RI a intégré, en 2006, la force de réaction rapide de l’OTAN, le classant ainsi parmi les unités les plus opérationnelles du moment. ( tu parle sans savoir tu vois),sans parler au niveau manœuvre etc ... il fait des exercice dans toute l’Europe avec les autres armées (Il est le seul à pouvoir le faire parmi les régiments français),ses missions (Ex-Yougoslavie, Côte d’Ivoire, Tchad, Afghanistan etc ...) . Tu me parle du 35 RI, tout le monde se barre de ce régiment (Ah oui c'est un super régiment de qualité hein) . Bref, cette discussion ne mènera à rien donc elle est close. Mon sujet à était créer pour discuter de l'incorporation et non pour créer un conflit une fois de plus. Je parle pas avec des gens qui juge sur des a priori d'ami ne sachant eux même pas de quoi ils parlent. Sky . toi tu es une star, tu es mon idole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 pareil pour moi, j'attend mon rdv avec mon cer pour commencer a acheter le plus gros Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 De toute façon on aura les listes je lui demanderait se que je peut rajouter j'ai rendez-vous le 19 pour signer mon pré-contrat Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 moi mon cirfa on fais une liste eu même par rapport au différent vécus des cer qu'il y'as, donc je pense que ça serra assés compler .. Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 moi mon cirfa on fais une liste eu même par rapport au différent vécus des cer qu'il y'as, donc je pense que ça serra assés compler .. 9 fautes en une phrase de 26 mots..... comment tu fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 Ca concerne que moi si je fais des fautes si tes content c'est pareil. Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 salut tout le monde , je me suis fait une petite liste d'affaire a ramener pour l'incorporation , je vous la marque ou cas ou si sa intéresse quelqu'un . HYGIÈNE : -gel douche -rasoir et gel a raser -lingette "bébé" -brosse a dents , dentifrice -coton tige -pince a épiler -coupe ongle -baume après rasage -déodorant TROUSSE DE "SECOURS" -boite de pansement -pansement compeed "seconde peau" -sparadrap -doliprane -pommade voltarène -des bandes -un désinfectant spray LINGE -3 serviette -tong pour la douche -boxers ou slip de couleur noir -chaussettes DIVERS -6 cadenas -10 a 15 cintre -une lampe frontale -cirage noir et chiffon -lessive a main + brosse -sacs poubelle -scotch noir -cure-dents -un calepin et stylos noir -papier toilette voila je pense que la liste est assé complète . Moi perso j'ai encore rien acheter mais sa va pas tardé :+ Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Tu as fait cette liste toi-même ou tu t'en es inspiré d'une autre ? Tu as oublié fameux médicament pour les maux de ventre :P Modifié 31 août 2013 par Aaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 non je me suis inspiré de plusieurs petite listes pour en faire une plus complets au final mais je pense qu il doit encore manqué quelque petite chose Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 C'est du beau travail, merci, mais notre CeR nous en donnera une.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 Bon c'est bon là ! On peut s'exprimer mais si c'est pour faire des réflexions tout le temps c'est pas la peine . Bien jordan, ca va servir :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 moi je me suis fait cette liste car je signe mon pré-contrat juste une semaine avant l'incorporation donc comme sa je vais acheter certaine chose dés le début du mois pour que je n'est pas tout a acheter d'un seul cout Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 j'ai acheté ma lampe frontale ce matin, au top ! elle éclaire pas mal ! Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 Au niveau déodorant,il vaut mieux acheter un déo en spray ou en baume ? le baume c'est mieux non ? :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte