Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai un rdv avec mon cer et je lui ai demandé si je candidate pour EVAT je serai à coup sur EVAT. Il me dit oui.

Mais en fouillant le forum j'ai vu que certains à cause de la psycho ils ont eu que des contrats vdat pourquoi ?

Mon cer m'a dit les contrats vdat, on les donne à ceux qui ont des problèmes judiciaires c"est ce qu'il m'a dit. Alors moi je comprends plus on peut me dire les choses pour être sûr svp ?

!!!!

Bonjour

Attention à l'orthographe et à la lisibilité de vos messages.

Merci pour les membres

Cordialement

Timshel

Ps: j'ai pris le soin de corriger quelques fautes. Un de mes pouvoirs dont j'use mais sans méchanceté aucune. Voyez de la bienveillance! ;)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Bonjour j'est u un rdv avec mon cer et je lui est demander si je candidate pour EVAT je serai à coup sur EVAT il me dit oui , mais en fouillant le forum j'ai vu que certain à cause de la psycho il on u que des contrats vdat pourquoi ? Mon cer ma dit les vdat on les donne à ceux qui on des problème judiciaire se qu'il m'a dit , alors moi je comprend plus on peux me dire les chose pour être sur svp ?

VDAT c'est un contrat de volontariat d'un an, il fait exactement le memes travaille qu'un EVAT, les personnes qui prennent se contrat c'est pour ceux qui veulent voir l'armée découvrir, pour les réengagement de contrat ou des dossiers qui sont susceptible de ne pas passer a la commission en vu de leurs résultat. Puis si sa leur plais le 1er jour du septième mois de service il peut faire EVAT si jamais ils ont fait leurs preuves bien entendu. La différence est le salaire puis la durée du contrat.

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Posté(e)

Sa je c'est , mais il m'a dit que je candidate EVAT je serait EVAT est-ce vrai ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

En clair tu demande un cdd de 5ans mais on peut te proposer que un. Après libre à toi de refuser...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Mouais bon , on verra alors en fonction de mes test et de mes notes je le serais bientôt je pense , merci co même

Posté(e)

On vous a demandé un effort de français... Je me permets d'insister.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...