Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

Alors voila je suis militaire depuis 9 mois au 126 ème RI et j'ai un contrat de 3 ans

mais il se trouve que mes parent ont de grave problème de santé

(mon père est en invalidité suite a ses problèmes et ne peut presque plus rien faire et ma mère a eu une opération aux mains qui a mal tourner depuis elle ne peut presque plus se servir de ses mains et depuis peu a des problèmes au niveaux du cœur et au niveaux sanguin suite au quelle elle a eu d'autre opération et a fait des arrêts cardiaque)

j'aimerai demander un rapprochement familial afin de pouvoir être présent et venir en aide a ma famille car j'habite prés de rennes et il me faut a peu prés 18 h de train aller-retour se qui fait que a peine arriver je doit déjà repartir

les régiment a rennes sont des régiment d'artillerie et de matériel mais je veut rester dans l’armée donc je voudrais savoir si ses possible et comment m'y prendre pour y être le plus vite possible sans avoir a quitter l’armée

merci de me repondre

Modifié par george35
Posté(e)

Bonjour Georges,

D'abord, bon courage pour les épreuves que tu traverses. Juste pour savoir, ces problèmes sont ils nouveaux ? Je crains que les demandes de rapprochements familiaux, si ils sont possible, soient des démarches longues et lourdes. A voir avec ta cellule RH. Tu peux contecter "Auréliane", qui saura mieux te répondre que moi. A voir si le RIMa de Vannes serait un compromis ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

se qui concerne ma mère est nouveaux en effet

très bien je vais la contacter

rennes ou bruz se serais le top car je pourrai être la tout le temp etant donner que c'est a coter mais en effet même vannes sa pourrais être bien aussi

Posté(e)

Réponse faite en MP. En gros, la période du PAM étant dépassée ça risque d'être difficile de demander une FIDEMUT mais tu peux toujours essayer. Si c'est accepté il faudra la remplir très vite, et la rendre avec les certificats médicaux correspondants aux pathologies des deux parents.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...