Arktar Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Voili voilou ! J'ai enfin posé mes vœux (j'avais tellement hâte:roll:) P1 : 6eme RG P2 : 1er RIMA P3 : 1er Régiment Spahis Bonne chance à toutes et à tous (Vivement le 12 septembre^^) Modifié 26 août 2013 par Arktar Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Salut a toi la deuxième Commission n'est pas avant ? Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 D'après ce que j'ai compris ce matin, c'est la seconde com' il y en a une autre le 26 septembre. Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Ha dégoûté je pensai pas attendre si longtemps , moi je doit retourne au cirfa mercredi pour la 2eme com car pas accepte a la première , s'est trop long sérieux Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 j'espère que ca ira pour la seconde com'. Courage. Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ouai j’espère :wacko: Modifié 26 août 2013 par DimitriD Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 La première commission était le 22 août, la seconde le 12 septembre et la troisième le 26 septembre (sous réserve qu'il reste des places pour la troisième commission ) . Bonne chance à vous ! Personne de demande le 110 RI ? pourtant il reste des places ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Je ne s'est pas quel régiment dans lequel il reste des place , si il y a a 110 Ri , 3 Eme Rima je prend en tout cas :happy: Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Le 110 RI il en reste car sur la première commission il y avait 19 postulant pour 30 places et il y à des gens parmi ces 19 postulant qui ont étaient recalé donc ... :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 personne pour le 13e bca ?!! j'aurai pas de collégue mdr Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan0310 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Mon Cer m'a dit que la 2e com pour octobre serait le 5 septembre... Une fois de plus pas les memes infos d'un Cirfa à l'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Bonne chance à vous les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 merci Aaron. On a plus qu'a croiser les doigt et à allumer des bougies XD Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Mon Cer m'a dit que la 2e com pour octobre serait le 5 septembre... Une fois de plus pas les memes infos d'un Cirfa à l'autre.. Non c'est le 12septembre mais le délai le 5. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan0310 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Ah d'accord merci Jenny. Bon une semaine en plus a attendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Courage, ça va arriver vite. Moi je pars que le 1er octobre, j'ai le temps :/.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan0310 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Oui pas faux. Perso mes voeux sont : P1 : Servant drone (61e RA) P2 : Opérateur artillerie (40e RA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Je te souhaite d'être pris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Courage, ça va arriver vite. Moi je pars que le 1er octobre, j'ai le temps :/.. Dans 5 semaines jour pour jour on part Aaron :+ Courage les gars ! :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Ouai Courage il en faut ... encore 2 Semaine à attendre la réponse , plus cas espéré !!! Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 5 semaine, longue .... très longue !! une pensée pour ceux qui passe sur les autres coms ! en espérant que ça va le faire pour eux ! Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 Bon Ba voila pour moi , j'ai été au Cirfa aujourd'hui après mure réflexion j'ai décidé de garde les 3 régiment pris en première com' Donc les voici a nous dans l'ordre pris : p1 : 21 RIMa p2: 3 RIMa p3 : 1 RTir En espèrent avoir plus de chance que la première fois , j'ai bien appuyer mon dossier a la demande de mon adjudant reste plus cas attendre je croise les doigts ... Voila et pour les autre vous avez pris quoi ? Dimitri Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 Bon Ba voila pour moi , j'ai été au Cirfa aujourd'hui après mure réflexion j'ai décidé de garde les 3 régiment pris en première com' Donc les voici a nous dans l'ordre pris : p1 : 21 RIMa p2: 3 RIMa p3 : 1 RTir En espèrent avoir plus de chance que la première fois , j'ai bien appuyer mon dossier a la demande de mon adjudant reste plus cas attendre je croise les doigts ... Voila et pour les autre vous avez pris quoi ? Dimitri Le 8,15 au palier ca a pu bloquer a ta première commission car c'est bof. J'espère pour toi que ca va marcher pour la deuxième. Bon courage. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Ouai la Connerie que j'ai faite est de ne pas avoir couru avant ... du coup palier assez bas mais mnt je cour tout les 2 jour 10km en 55min avec l'application nike+ , j’espère que sa passera cette fois moi , je crois que s'est plutôt mon dossier qui a bloquer d’après mon adjudant car je n 'était pas sur de moi pour le choix des régiment et aujourd'hui j'y suis retourne pour reformule mes vœux après mure réflexion et beaucoup de recherche d'information je reste sur la positon que j'était a la première com' . En espèrent que sa suffise ... En tout cas Merci Dimitri Modifié 28 août 2013 par DimitriD Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 Ouai la Connerie que j'ai faite pas courir avant ... du coup palier assez bas mais mnt je cour tout les 2 jour 10km en 55min avec l'application nike+ , j’espère que sa passera cette fois moi , je crois que s'est plutôt mon dossier qui a bloquer d’après mon adjudant car je n 'était pas sur de moi pour le choix des régiment et aujourd'hui j'y suis retourne pour reformule mes vœux après mure réflexion et beaucoup de recherche d'information je reste sur la positon que j'était a la première com' . En espèrent que sa suffice ... En tout cas Merci Dimitri C'est pas nul loin de la, la persévérance paye ;-) tiens nous au courant. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 DimitriD Petit conseille fait une séance de fractionné par semaine sa aide vraiment en te souhaitant d'être pris :) Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 j'aurais aimez voulu savoir sur cette commision combien de poste dans le 1regiment de spahis sont a pourvoir ? et pensait vous qu'il recruteron pour octobre/novembre ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 demande a ton cer, il va te dire combien il y'as de place, et s'il recrute, s'il le sais biensur.... Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 mais celon vous quand on regarde le recrutement armée par regiment sur le site de l'armée de terre , c'est renseignement sont t'il fiable sa peux aidez a se faire une idée de recrutement ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 euh... ça m'étonnerai qu'il soie fiable, enfin personnellement c'est ce que je pense, appel ton cer, ça te coute rien de lui demander Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte