cl3m.f Posted May 12 Report Posted May 12 (edited) Bonjour à tous, J’ai mon incorporation prévu début juin en tant que équipier fusilier de l’air. On m’a indiqué qu’il y aurait certainement un laps de temps entre l’incorporation et le début de la formation initiale, mais sans plus de précisions. Est-ce que certains d’entre vous sont passés par là ? À quoi ressemble concrètement cette période d’attente ? Ça dure combien de temps en général ? Merci d’avance pour vos retours, ça m’aiderait à mieux anticiper. Edited May 12 by cl3m.f Quote
Anthract Posted May 13 Report Posted May 13 Salut, tu incorpores Rochefort ou Orange? Quote Silence maraud, je parlemente.
cl3m.f Posted May 13 Author Report Posted May 13 Salut, j’incorpore la base aérienne 942 Lyon-Mont Verdun. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.