jordan33 Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 courage les gars , vous avez plus que 1 jour a attendre Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 24 longues heures^^ allez on y est presque on se retrouve pour une bouffe après?^^ Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Demain votre réponse malo Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Pour tout ceux qui attente la réponse de la com' de demain je pense à eux comme je pense à moi XD Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Bonne chance à vous ! :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 merki merki XD j'ai le téléphone scotché sur ma joue histoire de pas zapé le coup de fil lol Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Allez c'est le grand jours courage a tous en souhaitant que vous soyer pris :) Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 c'est gentil merci perso, mon téléphone me suis partout partout lol d'habitude que personne m'appelle, tout le monde me passe des coups de fil et je trépigne dès que je l'entend sonner XD mais c'est jamais mon cer lol Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Vous recevrez les première réponse entre 14h et 17h ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 y a pas d'avant premières? mdr merci pour l'info ;) Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Malheureusement .. non ^^ Il y en a défois qu'il connaissent la réponse à 13h15-30 aussi mais ça dépend Attend toi plus à un 16h ou 16h30 ,à Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 La réponse pour le goûter ca peut le faire lol XD Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Croisez les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Je me demande si y'aura des recalés... Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Il y en a toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Je leur souhaite pas... Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor11hxc Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Bonne chance à vous ! Des postulants pour le 3ème rima? Citer Incorporation au 3ème RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 merci razor nop pour ma part ca sera le 1er rima Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor11hxc Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 C'est bien aussi le 1er rima en tout je vous dit merde à tous Citer Incorporation au 3ème RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 La pression monte pour vous ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 je suis comme un bouteille de champagne mais sans la mousse lol Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 "roulement de tambours" Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Allez moi aprés un bon footing et musculation ce matin je pars à la natation, à ce soir en espérant que je vois que de bonnes nouvelles sur le topic ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 bientôt la réponse pour vous ;) Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 j'attend avec impatience !! Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Bonne chance à tous ! Citer 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nopainnogain Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjours à tous , je vien de recevoir ma réponse et j'integre le 21 RIMA le 1er octobre y'a t-il d'autre personne dans ce cas la ? Sinon bon courage aux autres pour l'attente de vos réponses , en espérant que tout le monde soit prit ou il voudra Citer Incorporation 21 RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Pris au 61 eme ra en mecanicien detection electromagnetique ! Enfin , après 1 ans et demain de dur bataille, 2 concour et 6 com' Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Pris au 61 eme ra en mecanicien detection electromagnetique ! Enfin , après 1 ans et demain de dur bataille, 2 concour et 6 com' Félicitations, particulièrement a toi avec ta persévérance qui a fini par payer ;-) bonne incorporation. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Félicitations à vous ;) Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte