Nopainnogain Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Pris au 61 eme ra en mecanicien detection electromagnetique ! Enfin , après 1 ans et demain de dur bataille, 2 concour et 6 com' Félicitation ! Citer Incorporation 21 RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Merci j'ai du mal a y croire ^^ Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Félicitation à vous, maintenant on en est au même point lol Le plus dur est à venir pour nous, mais c'est sa qui est bon =D Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nopainnogain Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Sa me fait le même effet je te rassure , mais t'inquiète pas que le CFIM va nous faire comprendre que c'est réel haha Modifié 12 septembre 2013 par Nopainnogain Citer Incorporation 21 RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Vivement le départ maintenant , j'ai plus de poids dans le ventre c'est génial ! Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 GG pour les recus Toujours dans l'attente...si tu as plus ton poids, je te rassure il est pas perdu, je l'ai récupéré XD Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nopainnogain Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 On croise les doigts pour toi arktar ! Citer Incorporation 21 RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 good luck Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 s'est long =$ Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocho Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 FELICITATION a tout ceux qui ont été retenu !! moi c'est mon cas j'incorpore le 35 eme RI le 1 er octobre^^ trop fiere. TOUS GAILLARDS Citer TOUS GAILLARDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Ça fais plaisir d'être de l'autre coter de la barrière ! Bon courage a ceux qui sont encore dans l'attente Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Oh le 35, c'est ici à Belfort Tu vas t'amuser mdr Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Félicitation à ce qui ont étaient retenue. Pour ma part je suis pris au 1er RIMa !! Citer Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 s'est mort pour ce soir ... plus cas attendre demain =$ encore une longue nuit tien Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 dimitriD je compatie, toujours pas de réponse :s (j'espère que c'est pas mauvais signe c'est tout...) Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 j’espère aussi =$ Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Si votre cer vous a pas appelé, c'est qu'ils on pas reçus votre réponse stressé pas ;) Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Si votre cer vous a pas appelé, c'est qu'ils on pas reçus votre réponse stressé pas j'aime ces posts^^ merci :) Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 La même Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meida Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Accepté au 35 Ri =) Citer Incorpo 35 Ri 1 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Félicitations aux reçu ! Personne pour le 110 apparament ^^ Pour ce qui attendent,ne vous inquiètez pas,cela ne veut rien dire du tout ! soit votre Cer était en déplacement et n'est pas repasser au CIRFA ou alors il aura la réponse demain :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidajax Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 on est que trois du forum au 110 apparemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Qui est le troisième ? ^^ Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoux34 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Je suis accepter au 21 rima , félicitations à tous ! Citer Incorpo le 1er octobre au 21 rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Félicitation Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 J'espère avoir une réponse demain pour ma part Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 La même... sur ce bonne nuit et félicitation aux recus on tachera de vous rejoindre demain XD Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 s'est clair enfin moi je commence a avoir les boul , beaucoup de réponses et nous non =$ je reste perplexe Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Mais non ça ne veut absolument rien dire du tout ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Je l'espère car je suis motive comme jamais !! Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte