jenny78650 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 C'est quand la date limite pour être sur la com du 26 ? s'il vous plaît C'était hier Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Plus cas attendre =) et on va évité d'y pense !! je vous tien informe de que j'ai du new Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 D'accord merci ! Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Bon ba s’était rapide , il m'on rappellé je suis pris 1 RTir Epinal . Rende-vous Mercredi pour signez pre Contrat ! Trop content Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Felicitation Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 meerci Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 On signera le pré-contrat ensemble Dimitri ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Bon ba s’était rapide , il m'on rappellé je suis pris 1 RTir Epinal . Rende-vous Mercredi pour signez pre Contrat ! Trop content on sera ensemble au 1 RTir DimitriD Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 je suis super content pour toi dimitrid bravo ;) Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Merci sa fait plaisir !! Comme quoi sa paye . Maintenant sport tout les jours Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Félicitation ! et Hazaaaard ne décourage pas ! à ma première commission j'ai étais refuser partout et pris à mon P1 sur ma deuxième commission Dim attention aux blessures .. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Félicitation à tous et à ceux qui sont pas pris courage a vous ne vous laissez pas abattre la persévérance fini par payer Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 S'est clair Maintenant faut plus lâché !! Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acha Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 sur la deuxième liste, j’attends toujours la réponse de la deuxième commission pour une éventuelle incorporation en octobre. Le temps est long j'ai hâte de savoir si je pars ou pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Tes sur que tu te trompe pas avec la 3 eme com ? Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) acha , c'est toi ou ton fils, car il y a deux minute tu as mis la mm question en disant mon fils :/ réponse les résultats sont déjà tombés donc il faut appeler son ou ton CER pour le savoir Modifié 16 septembre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acha Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 En effet je suis la maman d'un candidat, depuis ses tests en juillet, il est collé au téléphone, Va t il attendre sont objectif? ENSOA!!! Je tresse plus que lui, je sais c'est nul. le cirfa à répondu de préparé la valise, papier en cas de désistement d'ub candidat de la liste 1 c'est le départ. Mais l'adjudant à parlé d'une deuxième commission qui aurai du avoir lieu jeudi dernier. Plus aucune nouvelle à ce jour. Je crains que ce sois foutu pour cette fois. Auriez-vous des conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Oui un trés bon conseil ,appelé le cirfa et demander à son orienteur ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acha Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Merci de vos conseils, tous mes vœux vous accompagnent dans vos projets. Dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Bon courage en attendant votre réponse Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acha Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, je suis le fils d'acha, elle m'as dit pour ce forum, et je me suis permis de me connecter en son nom. voila je me demande si au cas ou je les rappel je ne risque pas de passer pour un gros lourd car je les ai deja contacter a plusieur reprise la semaine passer. et etant novice dans le systeme de recrutement, je ne sais pas quel comportement adopter. merci d'avance de vos conseils elle m'as aussi dit que vous vous interressiez aux resultats des test, alors voila, 17/20 au parcours d'obstacle, je n'ai rate que le lancer de balle (j'ai eu le malheur de m'entrainer avec des balles de tennis beaucoup plus legere ) luc leger palier 8.15 et 7 tractions merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 enlève ce numéro de téléphone de ton commentaires s'il te plait ... pour question de sécurité . Et bien appelle ce numéro ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acha Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Ma mere a deja appeler et sa lui dit que cette ligne n'est pas attribuer, mais on a recu plusieurs appels de ce numero. donc je sais pas trop quoi penser, y a t il un lien avec mes demarches aupres de l'armée ou est-ce une pure coincidence? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Aucune idée ... je te conseille d'appeler ton cirfa demain pour en savoir plus .. pour voir si ton orienteur t'as mis sur un commission ou autre.. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acha Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 D'accord,merci, je les contact demain et je vous tiendrez au courant, merci pour tes réponses et désolé pour les fautes d'orthographes que j'ai faites 5 malheureusement je les ai vues trop tard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Pas de soucis ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acha Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2013 bonjour à tous, j'ai suivi vos conseil et ai appelé le CIRFA. malheureusement il m'ont donné une réponse négative. Heureusement, ils m'ont recontacter pour me demander si j'était prêt a partir car il y a eu un désistement, et voila, je suis donc accepté. j’intègre donc l'ENSOA le 1 octobre à 14h00 merci à tous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Tu vois ... bonne chance ! ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energie23 Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, Il y a-til d'autre personne comme moi qui attendent toujours la réponse pour la deuxième commission qui était censé être le 12 septembre ? merci Citer CSO --> 23 Juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2013 tu attend encore ? Mais appelle ton cirfa ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte