Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 12 septembre - Incorporation Octobre

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Félicitation ! et Hazaaaard ne décourage pas ! à ma première commission j'ai étais refuser partout et pris à mon P1 sur ma deuxième commission :)

Dim attention aux blessures ..

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

En effet je suis la maman d'un candidat, depuis ses tests en juillet, il est collé au téléphone, Va t il attendre sont objectif? ENSOA!!!

Je tresse plus que lui, je sais c'est nul.

le cirfa à répondu de préparé la valise, papier en cas de désistement d'ub candidat de la liste 1 c'est le départ.

Mais l'adjudant à parlé d'une deuxième commission qui aurai du avoir lieu jeudi dernier.

Plus aucune nouvelle à ce jour. Je crains que ce sois foutu pour cette fois.

Auriez-vous des conseils

Bonjour, je suis le fils d'acha, elle m'as dit pour ce forum, et je me suis permis de me connecter en son nom.

voila je me demande si au cas ou je les rappel je ne risque pas de passer pour un gros lourd car je les ai deja contacter a plusieur reprise la semaine passer. et etant novice dans le systeme de recrutement, je ne sais pas quel comportement adopter.

merci d'avance de vos conseils

elle m'as aussi dit que vous vous interressiez aux resultats des test, alors voila, 17/20 au parcours d'obstacle, je n'ai rate que le lancer de balle (j'ai eu le malheur de m'entrainer avec des balles de tennis beaucoup plus legere :wacko: )

luc leger palier 8.15

et 7 tractions

merci

bonjour à tous, j'ai suivi vos conseil et ai appelé le CIRFA.

malheureusement il m'ont donné une réponse négative.

Heureusement, ils m'ont recontacter pour me demander si j'était prêt a partir car il y a eu un désistement, et voila, je suis donc accepté.

j’intègre donc l'ENSOA le 1 octobre à 14h00

merci à tous =)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...