Antoine91 Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour ,j'ai obtenu un bac Littéraire à la suite duquel j'ai effectué une fac de lettres modernes qui ne m'as pas plu ,j'ai par ailleurs passer et raté le concours d'infirmier et enfin cet année j'étais en fac de psychologie.J'ai décider d'arrêter afin de me consacrer à l'épreuve des tests de sous-officier dans l'armée de terre.Souhaitez-moi bonne chance =) ! Citer "Avant moi, rien ne fut créé sinon d'éternel. Et moi, je dure éternellement. "D.
BTX Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Enfin ................. Bonjour et bienvenue ANTOINE du 91, Bonne chance pour les tests..................et le sport, et le profil médical, et le mental ? Au niveau ou laissent à désirer ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Antoine91 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Et bien pour ce qui est du sport je me suis fais un programme d'entrainement conséquent car cela faisait quelques moi que je ne faisais plus que du foot,une grande remise à niveau à donc été de rigueur !Sur le plan médical je ne me fais aucun soucis ,je ne fume pas ,je ne porte pas de lunettes ,aucunes douleurs particulières ,etc.Enfin le mental je pense être déterminé et avoir en même temps les pieds sur terre quand à mon projet =) Citer "Avant moi, rien ne fut créé sinon d'éternel. Et moi, je dure éternellement. "D.
BTX Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Merci ANTOINE91, Quels sont vos projets ? Comment voyez-vous votre parcours dans l'institution ? Embrassez-vous ou pensez-vous pouvoir embrasser la carrière des Armes par défaut ou par vocation ? Quels domaines vous attirent ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Antoine91 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Je pense par vocation ,je prends bien la peine de me renseigner ,mais j'avoue hésiter pour le métier ,la spécialité à choisir =(. Citer "Avant moi, rien ne fut créé sinon d'éternel. Et moi, je dure éternellement. "D.
BTX Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Merci. L'hésitation est à la mesure de l'enjeu. On poursuit cette discussion dans la rubrique "ARMEE de TERRE". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte