Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir alros ma question est surrement inutile mais je vien de me demander le regiment de spahis portent t'ils les beret ? je c'est qu'il on un genre de képi rouge , mais on t'il un beret ? avec quoi comme insigne sur le berets si il en on ? ou portent t'il uniquement le genre de kepi rouge ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

le spahis comme tt rgt d ABC ont le képi bleu ciel

il ont un calot rouge qu'ils mettent avec la tenue traditionnel , quand ??

et oui il ont le bêret comme tt rgt , avec l'insigne de ABC

la fanfare du spahis eut ont une sorte de chapeau rond rouge , (le nom .....?)

Posté(e)

donc enfaite il on 3sorte de "chapeaux" on va dire sa comme sa , le kepi comme tout les regiment pour les grande cérémonie le calot rouge et le beret qu'il mettent tout les jours ? mais se beret serait alors de quel couleur ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

comme tt rgt , moi aussi j'ai 3 couvre chef , ( képi , calot , bêret)

il est bleu infanterie leur bêret , dans mes souvenirs, car etant de la mm brigade , j'ai pas le souvenir que leur beret soit de couleur différente du notre ,

Posté(e)

tres bien merci , est un militaire quand il porte sa tenue de tout les jour sont traillisquoi il mettent alors le berets ? et les autre pour les evenement alors

Posté(e) (modifié)

super comme je me considère pas comme un ancien , et qu'il est pas mon rgt , je m'interesse pas au nom de leur attribut vestimentaire , mais c'est surment cela

Modifié par Dani
Posté(e)

tres bien merci , est un militaire quand il porte sa tenue de tout les jour sont traillisquoi il mettent alors le berets ? et les autre pour les evenement alors

avec le treillis ( disons journalier) = bêret

treillis défilé = képi ,( nous tt les 1 du mois on met le calot )

tenue traditionnelle = képi

TDF = képi

Posté(e)

tres bien merci d'avoir répondu a mes question

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...