monos_fr Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour. C'est en 1979 que j'ai enfilé un premier treillis. Je suis dans le soutien. En 2009, j'ai été rapatrié sanitaire des îles. Médaillé militaire me voila en CLDM. C'est la vie avec ses hauts et ses bas. C'est des reservistes qui m'on donné la foi dans l'armée de terre, rentrant dans l'active j'ai quelque peu dechanté mais je suis toujours la. Merci pour votre attention et bonne continuation à tous. Citer
BTX Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour et bienvenue MONOS-FR Plus de 30 ans de services. Beau parcours couronné par l'attribution de la Médaille Militaire. Que vous souhaiter eu égard à votre situation, si ce n'est du courage et de la sérénité. A vouslire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
monos_fr Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour BTX. Merci pour votre accueil, a vous aussi bon courage. monos_fr Citer
TriTri Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Bonsoir et bienvenue dans le forum Monos_fr. Cordialement. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
monos_fr Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Bonsoir TriTri. Merci. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte