Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

c'est quand la prochaine incorporation GAV APJA svp ???


Samantha974

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, je sais pas très bien comment ça fonctionne.

bref, je me lance.

Je m'appelle Samantha j'aurais bientôt 19 ans ( normalement c'est 17 pour pouvoir s'inscrire en GAV j'crois ) donc voila, mon dossier GAV je l'ai fait le 12 octobre 2012 à l'île de la Réunion, le concours je l'ai passé le 13 décembre toujours à l'île ensuite les résultats fin avril et la visite médicale le 27 mai. Tout est positif j'attend plus que l'entrée en école maintenant. :P

Depuis l'année dernière j'étais en projet de venir vivre en France, du coup j'ai fait le nécessaire à la gendarmerie pour voir si mon dossier sera bien déplacé vers la France sans aucun soucis on m'a dit oui. Alors ça fait maintenant 2 mois que je vis à Rodez et je suis déjà allé à la gendarmerie de rodez pour être sûr que mon dossier été bien à Toulouse (le gendarme chargé des recrutements, celui qui a fait mon dossier, m'a dit que sa serait à Toulouse).

Le seul problème maintenant c'est qu'on est déjà fin août et toujours sans nouvelle :(:(

quelqu'un saurait par hasard c'est quand la prochaine incorporation svp ? et est-ce que je dois appeller quand même à Toulouse ? ils me diront sûrement d'attendre encore c'est ça ?! -_-

ps : dsl pour les fautes et tout :(:(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, tout ce que je peux te dire, c'est que ceux qui s'occupent des dossiers reviennent tout juste de vacances.

Donc y va falloir attendre un peu que tout se débloque, tu peux toujours appeler la DGGN pour savoir où ça en est ou ton CIR peut être qu'ils sont au courant. Il n'y a pas de nombre précis d'entrées en école, ça se fait "comme ça" suivant ceux qui sortent et qui entrent.

Je ne pense pas que les personnes du forum soient en mesure de te donner une date précise.

J'espère avoir répondu à ta question.

PS: désolée pour le double post

Dossier GAV: 23/01/2013

Tests GAV: 6/03/2013

V.M: 6/12/2013 APTE

Incorpo: 6/01/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave pour le double post au moins ici j'ai eu une réponse.

Du coup j'ai appelé à Toulouse à l'instant et on m'a dit qu'il fallait attendre car tant que j'ai pas reçu de courrier c'est parce qu'il n'y a pas encore de place pour une prochaine incorporation.

Moi je stress du fait que je reçoit toujours rien etc...

mais merci pour ta réponse, c'est une pression en moins merci merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une supposition est faite pour le 14 octobre a tulles et après le 3 novembre a Rochefort ou tulles

voila

Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012

Test GAV 07/02/2013 à Orléans

Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte

Incorporation en attente surement en octobre ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je pense que tu sois dans le nord ou le sud, l'hiver va te paraître bien froid :P

Va falloir t'y habituée quand t'iras courir à 5h du mat sous la pluie ou la neige muhahaha

;)

Dossier GAV: 23/01/2013

Tests GAV: 6/03/2013

V.M: 6/12/2013 APTE

Incorpo: 6/01/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je me dis aussi :)

mais bon, pas trop dans le nord parce que je suis des îles donc je supporte pas vraiment le froid je me suis pas encore habituée

^^ salut

je te comprend moi aussi pareil je vais surement regretter mon beau soleil avec mes belles plages, je pense qu'on se comprends :P d'ailleurs pour info moi j’intègre fontainebleau le 21 octobre... :)

épreuve GAV :13 Décembre 2012

Visite médicale : 16 mai 2013

école : Fontainebleau prévu 21 octobre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ salut

je te comprend moi aussi pareil je vais surement regretter mon beau soleil avec mes belles plages, je pense qu'on se comprends :P d'ailleurs pour info moi j’intègre fontainebleau le 21 octobre... :)

Moi je l'ai regretté à l'instant même où l'avion avait décollé :(

Sérieux ?? attend on a passé le concours en même temps et ta déjà eu ta réponse et moi non :wacko:

t'es toujours à la Réunion ? si oui c'est peut être pour sa que tu l'as eu avant moi.

Et la VM je l'ai passé un jour après toi :P

J'ai toujours aucune réponse !!! On m'a oublié ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je suis toujours a la Réunion mais j'ai passé depuis décembre 2012 ah ben oui comme toi on dirait ^^ après on ma dit que c'est en moyenne 9 mois d'attente et sa peut arriver a 1 ans donc renseigne toi je tes laissé un num sur l'autre post"fontainebleau"

épreuve GAV :13 Décembre 2012

Visite médicale : 16 mai 2013

école : Fontainebleau prévu 21 octobre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...