Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Orange


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous attendent d'incorporer la ba 115 d’orange.

j'ai eu la réponse positive de la commission le 8 avril ( Conducteur PL ) 

mais depuis pas de nouvelles et Ma CER semble absente.. Pour ceux qui auraient déjà incorporé, la base envoie la convocation combien de temps environ avant le départ? 
 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mhassoun418 a dit :

Bonjour à tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous attendent d'incorporer la ba 115 d’orange.

j'ai eu la réponse positive de la commission le 8 avril ( Conducteur PL ) 

mais depuis pas de nouvelles et Ma CER semble absente.. Pour ceux qui auraient déjà incorporé, la base envoie la convocation combien de temps environ avant le départ? 
 

Merci

 

Bonjour 

je suis actuellement dans la même situation que toi , j’ai passer mes test debut mars et j’ai eu la réponse de là commissions fin mars .

J’attend toujours ma convocation pour intégrer la BA 115 d’orange pour les classes . 

mon conseiller ne me répond également pas , j’ai eu l’accueil du cirfa qui m’a dit de patienter mais qui ne m’a pas donner de délai .. 

apparement sa peut prendre de 2 à 3 mois pour recevoir la convocation et il me semble que c’est une semaine avant le départ .

Modifié par lb13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lb13 a dit :

Bonjour 

je suis actuellement dans la même situation que toi , j’ai passer mes test debut mars et j’ai eu la réponse de là commissions fin mars .

J’attend toujours ma convocation pour intégrer la BA 115 d’orange pour les classes . 

mon conseiller ne me répond également pas , j’ai eu l’accueil du cirfa qui m’a dit de patienter mais qui ne m’a pas donner de délai .. 

apparement sa peut prendre de 2 à 3 mois pour recevoir la convocation et il me semble que c’est une semaine avant le départ .

Salut merci pour tes infos… l’attente est longue… Ma CER m’avait vendu une incorpo rapide !

bon en tout cas je te tiens au courant si j’ai des nouvelles de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mhassoun418 a dit :

Salut merci pour tes infos… l’attente est longue… Ma CER m’avait vendu une incorpo rapide !

bon en tout cas je te tiens au courant si j’ai des nouvelles de mon côté.

oui mon CER m’avait dit «  d’ici quelque jour » et sa fait 1 mois .. 

il reste juste à patienter ! 

et pas de soucis je te tient aussi au courant si sa évolue. 

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 05:35, mhassoun418 a dit :

Salut merci pour tes infos… l’attente est longue… Ma CER m’avait vendu une incorpo rapide !

bon en tout cas je te tiens au courant si j’ai des nouvelles de mon côté.

Salut , 

J’ai reçu l’appel aujourd’hui de la ba istres et je par fin mai pour mes classes à orange ! 

j’ai donc eu la réponse 1 mois et demie après avoir fait mes test si sa peut t’aider. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lb13 a dit :

Salut , 

J’ai reçu l’appel aujourd’hui de la ba istres et je par fin mai pour mes classes à orange ! 

j’ai donc eu la réponse 1 mois et demie après avoir fait mes test si sa peut t’aider. 

 

 

Au top, content pour toi alors, prépare toi bien !  En espérant que je parte au même moment 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mhassoun418 a dit :

Au top, content pour toi alors, prépare toi bien !  En espérant que je parte au même moment 😂

mercii ! et oui sa devrait être rapide pour toi , je pence mi-mai tu aura la réponse! en général tu par 3 mois maximum après avoir fait tes test 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...