Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, Beeston de Normandie, 23ans ! Il y a de grandes chances que je dépose mon dossier de candidature dans le/les mois à venir, à moins que mon contrat de boulot actuel soit prolongé dans ce cas je réaliserai un vieux rêve avant, vivre ma passion pour le muay thai à la dure en Thaïlande !

J'aimerai rejoindre un régiment de para, je me suis donc inscrit car j'ai encore quelques questions qui me trottent dans la tête ...

Merci

Posté(e) (modifié)

Welcome.

Je vais souvent en Thailande, c'est un superbe pays, mais attention ça reste quand même un pays "exotique", corruption généralisée, attention à la police et l'armée Thai qui tiennent le pays...tu peux très vite avoir des problèmes si tu sors des clous un peu comme en Afrique...ne jamais critiquer le roi, Boudha et la police et l'armée...et attention aux visas de 3 mois qui en fait sont de deux mois..., trop de touristes mais l'ambiance est génial enfin dans certains coins, évite les coins à touristes comme Pataya où "nos" jeunes des cités françaises viennent dépenser l'argent de la drogue...

Pour la boxe Thai, le tir, la survie, la plongée, la muscul tu as pas mal de possibilités là-bas...

Moi j'adore BKK mais c'est très pollué et très grand (3 ou 4 fois Paris avec des grandes tours).

Pour la Muscul et la boxe Thai en cours particulier (avec des champions du Lumpini) tu peux aller au True Fitness, super salle de muscul...

Modifié par AFSEC
Posté(e) (modifié)

Merci pour ton message AFSEC ;) Ca fait déjà pas mal de temps que je rêve d'y partir j'me suis donc pas mal renseigné, je pense que je partirai dans le nord loin du tourisme de masse et dans un camp typique, un truc bien pittoresque quoi

Mais bon pour le moment ça ne reste qu'un rêve depuis plus de 2ans, je ne veux pas rentrer qu'au bout d'un mois alors avant ça faut coffrer pas mal d'argent, j'ai bien peur que ce voyage soit reporté à dans très longtemps....

Modifié par Beeston
Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi Beeston !

Effectivement pleins de beaux projets ! ( "Thaïlande ,muay thai, parachutiste" ;) )

Je te souhaite la réussite dans tes projets ! En tout cas pour info la Pratique de Sport de combat et un "petit plus" pour l'armée .

Je fais moi même du Full contact qui tiens une partie de sont inspiration à la muay thai , et moi même voulant être dans un régiment de parachutiste ( 1er RCP ) j'espère que tu me donnera quelques cours un jour ( qui sait ? ;) )

Modifié par Alex-FaDa

Incorporation 1er RCP le 3 décembre.

Posté(e)

Bienvenu ami de muay thai ;)

Le lumpinee stadium etc ... que belles choses :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

Le nord de la Thailande est génial et tu peux aller au Laos (encore mieux que la Thailande).

Tu peux te faire construire une très belle maison pour 50 000 Euros dans le nord. Après attention tu aussi te la faire spolier très vite comme beaucoup de pays dans le monde...

A partir de BKK tu peux prendre le train pour le nord ou les bus (dangereux). Attention la Thailande est le 2eme pays au monde qui compte le plus d'accidents mortels sur la route...

Modifié par AFSEC

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...